Manque de temps. Donne enfant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voila je viens d'adopter un chien et je n'ai plus le temps de m'occuper des enfants donc je post cette annonce ...

C'est amusant en inversant les rôles ça fait prendre conscience à certaines personnes .....

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore !!! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'adhère bien sûr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore c'est génial, au moins on prend conscience des annonces inverse, c'est vrai que c'est vraiment horrible... Malheuresement sa arrive trop souvent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le problème est bien là....

Quand on voit

" donne chien par manque de temps " généralement la raison c'est " et oui avant c'étais mon bébé, mais maintenant j'ai mon VRAI bébé donc plus de temps pour lui ".

" Donne chien pour allergie " généralement c'est " il étais mignon petit, mais il faut l'éduquer, il fait pipi et caca ! il aboie etc "

" Donne chien pour cause de déménagement " généralement " ha bhen oui mais c'est un gros chien maintenant !! "

Avoir un animal, c'est une responsabilité.

Malheureusement beaucoup de personne prennent ça plutôt pour un jouet ou un passe temps...

P'titefleur
P'titefleur

Mystères : mmmmmmdddrrrrr

Dommage que l'on ne puisse pas le mettre directement.....il y aurait trop de réaction positive ou négative...

Un grand merci .....nous avons bien rigolé.....

Colombe
Colombe

alors pourquoi il les as fait c'est avant qu'il fallait y penser à ceci maintenant c'est un peut tard et eux non rein demander non plus!!!! n'importe quoi!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Colombe.....je crois que tu n'as pas compris que c'était de l'humour.....à prendre au second degré !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voit que certains ne connaissent pas l'humour ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ca genial cette annonce ! Les gens seraient tres choques bien sur , mais pourquoi ne le sont ils pas pour les animaux ,c est pareil ! Les animaux sont des enfants .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?