Manque de temps. Donne enfant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a aussi:
Ce ne sont pas toujours les coupables qui sont derrière les barraux.
le soucis est la.
Beaucoup de personnes veulent un chien pour * raisons
certains les accompagnent jusqu'au bout dans les meilleurs conditions, d'autres les accompagnent certes jusqu'au bout mais pas de la meilleur des façons ( pas de soins vétérinaire par exemple.. )
Et d'autres encore se servent du premier problème venu pour se débarasser de leur chien...
arrivé d'un enfant
Déménagement
Allergie soudaine..
Prendre un animal, c'est un engagement. Et ça beaucoup l'oublis et c'est l'animal qui en patis ...
bravo c'est exellent tu as tout a fait raison
Super post Axu95 ! Sincèrement entre animal et enfant...sans réfléchir je garde l'animal ! Il mérite mieux qu'un enfant qui peut avoir un avenir cruel envers les animaux
un autre.

Super ce post Axu. Une bonne prise de conscience.
C'est débile mais j'aime bien la phrase: il est très allergique au cris d'enfants.
oui j'ai vu mais visiblement ça ne les fait pas réagir ....
Mais quand on parle d'enfant ça change tout.
Beaucoup de personne vont penser que c'est immorale cette image pourtant c'est le même principe avec un animal...
Excuses bidon pour se donner bonne conscience ...
Un peu de changement quand meme
En general c est un chien un chat un hamster...qu on trouve sur cette affiche
MERCI !! UNE CERTAINE PRISE DE CONSCIENCE pour des ces gens dégue ...
je viens juste d'en parler là : http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36/forum/separation-avec-mon-chiot-shetland-23967/2.html#630522
49 commentaires sur 49
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience