Manque de temps. Donne enfant

Utilisateur anonyme

alors voila je viens d'adopter un chien et je n'ai plus le temps de m'occuper des enfants donc je post cette annonce ...

C'est amusant en inversant les rôles ça fait prendre conscience à certaines personnes .....

49 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement coco

Utilisateur anonyme

MDR FANNY !!!! tu as raison ! mais là quand on parle de vieux je pense que les gens font comme avec les chiens combien de NOUS se débarasse de leur parents .. jtrouve ca un peut honteux qd meme ...

tout le monde me dit que je suis "vieille france" mais bon parfois ... on s'dit y"a des gifles ( ou des coup de boule ^^ ) qui se perdent !

pour les allergies, quand on EST allergique et qu'on PREND un chien on assume.

quand on DEVIENT allergique on essaie d'abord de se désensibilisé !

Coco33150

* ""Je vais t'attirer les foudres de certains membres mais tant pis.""

Je rectifie "Je vais m'attirer les foudres de certains membres mais tant pis."

Utilisateur anonyme

MDR.....merci Axu...la première est géniale....

Apres je suis un peu choqué par ca: ""Sincèrement entre animal et enfant...sans réfléchir je garde l'animal ! Il mérite mieux qu'un enfant qui peut avoir un avenir cruel envers les animaux""...je ne sais si la personne le pense vraiment...mais je trouve ca trop abusé...vraiment .....c'est de l'ordre du psychiatrique...

Coco33150

Nutronaute, je trouve cela aussi choquant.

La première fois que je te comprends mdrrrr !!!!

Utilisateur anonyme

Axu ce que tu a fait c'est exellent !

Utilisateur anonyme

Exactement c'est choquant moi je garde les deux et puis voila

Utilisateur anonyme

Après, on n'abandonne jamais un animal qu'on a enfanté, c'est pas possible....donc ya quand meme des différences énormes entre abandonner son propre enfant et abandonner un chat ou un chien...je cautionne pas....évidemment l'abandon...mais non...c'est pas pareil de laisser ses enfants....quand même...que des animaux de compagnie...ya un degrès de plus dans la maladie quand on abandonne des enfants dans une foret...

mais l'affiche reste super.....et fera réfléchir....c'est l'unique but...merci...

Utilisateur anonyme

On abandonne pas nos enfants donc on abandonne pas nos animaux c est simple

Utilisateur anonyme

Au dela de cela:

Pensez vous que de telles affiches changent la donne?

je veux dire, est ce que qqun qui projette concretement d'abandonner son chat, voit cette affiche, culpabilise...... et ne le fait pas?

Sincèrement, je ne crois pas....

En revanche coller 50000 euros d'amendes par animal abandonnés...ca réduirait le nombre considérablement....

de plus, personne n'aurait le culot de s'opposer à une telle loi( yaurait pas de marche dans la rue contre cela par exemple...lol....)donc elle passerait forcemment....comment se fait il qu'une loi de ce style tres repressive n'existe pas?