Manque de temps. Donne enfant

Utilisateur anonyme

alors voila je viens d'adopter un chien et je n'ai plus le temps de m'occuper des enfants donc je post cette annonce ...

C'est amusant en inversant les rôles ça fait prendre conscience à certaines personnes .....

49 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI !! UNE CERTAINE PRISE DE CONSCIENCE pour des ces gens dégue ...

je viens juste d'en parler là : http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36/forum/separation-avec-mon-chiot-shetland-23967/2.html#630522

Utilisateur anonyme

Un peu de changement quand meme

En general c est un chien un chat un hamster...qu on trouve sur cette affiche

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu mais visiblement ça ne les fait pas réagir ....

Mais quand on parle d'enfant ça change tout.

Beaucoup de personne vont penser que c'est immorale cette image pourtant c'est le même principe avec un animal...

Excuses bidon pour se donner bonne conscience ...

Utilisateur anonyme

Super ce post Axu. Une bonne prise de conscience.

C'est débile mais j'aime bien la phrase: il est très allergique au cris d'enfants.

Utilisateur anonyme

un autre.

Utilisateur anonyme

Super post Axu95 ! Sincèrement entre animal et enfant...sans réfléchir je garde l'animal ! Il mérite mieux qu'un enfant qui peut avoir un avenir cruel envers les animaux

Menthe

bravo c'est exellent tu as tout a fait raison

Utilisateur anonyme

le soucis est la.

Beaucoup de personnes veulent un chien pour X raisons

certains les accompagnent jusqu'au bout dans les meilleurs conditions, d'autres les accompagnent certes jusqu'au bout mais pas de la meilleur des façons ( pas de soins vétérinaire par exemple.. )

Et d'autres encore se servent du premier problème venu pour se débarasser de leur chien...

arrivé d'un enfant

Déménagement

Allergie soudaine..

Prendre un animal, c'est un engagement. Et ça beaucoup l'oublis et c'est l'animal qui en patis ...

Utilisateur anonyme

Il y a aussi:

Ce ne sont pas toujours les coupables qui sont derrière les barraux.

Coco33150

Love chat, c'est quoi cette phrase, il ne faut exagérer comme même.

""Sincèrement entre animal et enfant...sans réfléchir je garde l'animal ! Il mérite mieux qu'un enfant qui peut avoir un avenir cruel envers les animaux""

Je vais t'attirer les foudres de certains membres mais tant pis.

Je vois bien dire à mon fils "allez tu as 17 ans maintenant tu dégages et je ne garde que les chattes", mais ça va pas non.