Manque d'appétit

Péla

Bonjour !

Ma chienne de 19 mois a 2 repas par jour, matin et soir (6 cuillères à soupe de croquettes par repas, je me fis au paquet pour les dosages). Cela fait quelques jours qu'elle ne mange plus ses croquettes le matin, elle ne les réclame plus, le midi j'ai essayé ce n'est pas trop ça non plus. Par contre le soir, elle les mange.

Que dois-je faire à votre avis ?

Merci d'avance ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

Composition ou ingrédients :

Céréales, sous-produits d'origine végétale, viandes et sous-produits animaux (viandes 15% dans les croquettes aux viandes), huile et graisses, substances minérales (dont sels minéraux 4% dans les croquettes aux sels minéraux), sulfate de cuivre (5mg de cuivre /Kg), conservateur : additif CE, coloré avec : additif CE, avec antioxygènes : additifs CE

c'est des céréales en premier, puis des sous produits.

c'est pas top du tout.

A la limite tourne toi vers les croquettes bosch qui sont disponible sur zoo plus.

en sachet de 15kg, tu les a pour 30 euros mais elles sont vachement mieux que celle la.

La livraison est gratuite a partir de 29 euros

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien

Péla

Merci pour le lien.

Péla

Merci. Oh que oui j'essaye de m'occuper au mieux d'elle ! C'est ma p'tite pépette *.*

C'est sur qu'on ne sait pas trop ce que l'on donne :s

Moi le chien de ma grand mère mangeait tout ce qu'il ne fallait pas et il a vécu longtemps aussi !