Ma chienne de 19 mois a 2 repas par jour, matin et soir (6 cuillères à soupe de croquettes par repas, je me fis au paquet pour les dosages). Cela fait quelques jours qu'elle ne mange plus ses croquettes le matin, elle ne les réclame plus, le midi j'ai essayé ce n'est pas trop ça non plus. Par contre le soir, elle les mange.
Salut ! En fait sur le paquet (j’achète des croquettes en hypermarché, elle les aimes bien) pour son poids c'est écris jusqu'à 230g par jour, donc je divise en deux pour faire 2 repas par jour ce qui fait 6 cuillère à soupe par repas.
C'est selles sont normales, par contre elle fait pas mal la sieste mais il fait y a eu une hausse de températures par ici (on vis dans le pas de calais) le printemps s'est enfin installé ! :) Donc est-ce que c'est ça ? Je ne sais pas.
Mon chien est censé être un fox terrier yorkshire mais ça ne ressemble pas beaucoup lol.
Donc je me demande si je ne devrais pas lui donner les 230 g d'un coup. Qu'en pensez vous ? (là elle viens seulement de manger sa ration du matin)