Manque d'appétit

Péla

Bonjour !

Ma chienne de 19 mois a 2 repas par jour, matin et soir (6 cuillères à soupe de croquettes par repas, je me fis au paquet pour les dosages). Cela fait quelques jours qu'elle ne mange plus ses croquettes le matin, elle ne les réclame plus, le midi j'ai essayé ce n'est pas trop ça non plus. Par contre le soir, elle les mange.

Que dois-je faire à votre avis ?

Merci d'avance ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

20kg pour 9 euros???????

c'est quoi la marque???

Péla

C'est la marque de Leclerc à la volaille, aux légumes etc .. elle les adores, elle n'a jamais été malade.

Péla

tu les trouves où les croquettes dont tu me parles ? J'aimerais m'en faire un aperçu.

P'titefleur

Les 20 kg à 9 €...normal que ce ne soit pas de bonnes croquettes à ce prix là.

Mais dis toi que le montant que tu mettras dans les croquettes tu ne le paieras pas au véto....

Péla

Elle n'est pas malade avec ses croquettes, ce n'est pas le soucis. De toute façon elle les manges de nouveau. Je pense que c'était la chaleur, il fait de nouveau beaucoup moins chaud par ici.

De toute façon en annonçant le prix des croquettes que nous prenons je me doutais à ce genre de remarques. Mais bon, quand on est au chômage d'un seul coup faut bien continuer à nourrir correctement tout le monde, on se débrouille comme on peu. Enfin chacun son point de vue. Elle n'est pas malheureuse pour autant. ;)

Merci pour vos conseils quand même ^^

Utilisateur anonyme

oui à ce prix la...

Péla

Je réctifie ! C'est un paquet de kg pour environ 9€ je me suis trompé ! J'ai cru voir 20kg sur le paquet !! Dsl. C'est les protéines en premier ! Voilà.

Péla

10kg pour 9€ pardon , ça ne s'est pas affiché.

Utilisateur anonyme

la marque c'es Lydog?

Péla

oui c'est ça.