Manifestation contre trafic de chien !!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir sur le site (merci l'équipe Wamiz) qu'il y aura une manifestation contre le trafic de chien ce samedi 27 mars 2010 à partir de 13h sur la Place du Châtelet (1er arrondissement)

Moi j'y serais alors venez nombreux vous aussi !!!!

11 réponses
Sylviane86

un peu loin pour moi désolée

Utilisateur anonyme

Ah oui je viens de voir moi aussi, je pense que je vais essayer d'y allé !!

Utilisateur anonyme

Dommage je suis bien trop loin mais y serais allée.

Utilisateur anonyme

et c'est organisé par qui???

Utilisateur anonyme

moi je viens de le voir ecrit sur wamiz :

http://wamiz.com/chiens/actu/trafic-de-chien-la-campagne-choc-0540.html

je ne sais pas si c'est noté par qui s'est organisé

Utilisateur anonyme

Dommage, j'ai une autre obligation. Pour autant, je soutiens à fond : pétitions, etc. et j'approuve la campagne d'affichage (dans le métro notamment) qui va dans le même sens.

Utilisateur anonyme

A priori il y a différentes associations qui organisent cet événement (tout comme la campagne d'affichage) dont la SNDA, l'association Stéphane Lamart, le refuge SOS animaux 78 !

Je ne pourrai pas y aller car je ne serai pas à Paris mais ça aurait été avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

Oui! et la pétition va au Parlement Européen, car tous les pays de l'Europe sont concernés.

Hahurissant et poignant.. Allez aussi sur le site : http://6683.lapétition.be et vous allez lire tout ce que l'on fait subir aux chiens et animaux en général.

On se demande jusqu'ou la race humaine va aller...

Utilisateur anonyme

pétition signée

Utilisateur anonyme

Bravo Manaly au moins toi tu te sens concernée. Mais n'oubliez pas tous les WAMIZ qu'il y a aussi dans ce trafic d'animaux les chats et les lapins pour faire des manteaux de fourrures.

Alors allez les Wamiz , réveillez vous !!!..et signé la pétition, elle est aussi sur 30millions d'amis.