MANIFESTATION ANTI-VIVISECTION!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pour ceux qui en auraient pas entendu parler, le 14 janvier prochain est organisé une action S.A.L.E ( Stop aux Animaux de Laboratoires d'Expérimentation).

Cette manifestation aura lieu au Terreaux à 14 heures.

J'ai découvert ce projet en me balladant avec mes chiens à Vincennes, il y a avait de nombreuses affiches.

Apparament, il y a également un groupe facebook qui a été créer pour rassembler les gens.

Il y aura aussi du covoiturage (voir sur les réseaux socio) pour ceux qui vivent très loins et souhaitant y participer.

Certains membres de Wamiz peut être y participent déjà?

Merci de faire circuler et d'en parler autour de vous!

Voici un lien:

http://rebellyon.info/14-janvier-stop-aux-animaux-dans.html

Qui souhaite y participer?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage qu'elle n'ait pas eu lieu à Paris j'aurais tout fait pour y participer.

Utilisateur anonyme

Oui a Paris, ça aurait été bien et il y aurait certainement eu un très grand nombre de participants. J'ai vraiment envi d'y aller, toute à l'heure je vais rechercher le groupe sur facebook, pour éventuellement essayer le covoiturage, ou une aute solution, car le 15 je prends l'avion pour le sud, du coup il faudrait que je fasse un aller retour le jour même, pour être sur Paris avant mon vol. C'est la que c'est un peu compliqué à organiser de mon coté.

Utilisateur anonyme

Une idée qui aurait été pas mal est que Wamiz se mobilise! Wamiz commence déjà a avoir une bonne notorièté et une majorité de membre à une quelconque manifesation de ce genre serait un plus non négligeable pour une fois que nous serions tous en d'accord!^^

Utilisateur anonyme

Bah alors personne??? Vous êtes ou les gens? Laissez au moins des messages

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton post, ce serait une bonne idée que les membres dans les parages se mobilisent aussi oui, ceux trop loin, partagez c'est déjà beaucoup ! ;)

Utilisateur anonyme

Dommage que ce soit pas à Toulon c'est sur que j'aurais participer aussi ,

Pffff on en fais des combats pour les animaux , des manifestations mais bon pas évident , moi le combat c'est contre la corrida et bien cela fait plus de 20 ans alors on s'accroche mais bon pas évident , mais juste qu'a mon dernier souffle je me battrais sur ce combat , et sur tout actes de cruauté envers les animaux !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui on a tous nos combats, pas toujours simple d'être sur tous les fronts! en plus des autres combats de socièté...^^

Ok Marjo! J'esserai de retenir^^

Utilisateur anonyme

bah alors personne n'est sensibilisé?

Utilisateur anonyme

t inquietes il y aura du monde ,oui on est sensibilise a toutes les atrocites que l ont fait subir aux boules de poils.