manifestation anti corrida

Utilisateur anonyme

PARIS devant l'Assemblée Nationale à 15heures

Description Le CRAC Europe et les 179 organisations du collectif « NON A LA HONTE FRANCAISE » vous invitent à participer à une Grande manifestation nationale. Un parcours aura lieu de l'assemblée nationale au Trocadéro à Paris

LIEN POUR L'ORGANISATION DES COVOITURAGES : http://www....facebook.com/events/297495920283469/

LIEN Besoin de pièces de costumes pour la manifestation du Crac du 11 février :

http://www.facebook.com/events/274882522558989/

LIEN POUR L'ORGANISATION DES HEBERGEMENTS :

http://www.facebook.com/events/295765260463356/

A ce moment de l’année 2012 , nous serons à quelques semaines de l’élection présidentielle et à 3 mois des législatives (élection des députés)

Nous voulons rappeler à nos gouvernants, que le peuple est souverain, que ce peuple s’est prononcé à plus de 80 % contre les spectacles de tortures que sont les « corridas »

Qu’alors que cette pratique barbare recule partout dans le monde (Equateur, Mexique, et jusque dans son berceau l’Espagne avec la Catalogne qui l’a dernièrement abolie) les responsables politiques déshonorent le peuple, en l’imposant cette année dans notre Patrimoine Culturel , en refusant le débat à l’Assemblée Nationale suite aux propositions de loi de deux députés (droite et gauche) pour abroger l ignoble dérogation de 1951 autorisant la corrida. Et pire, en faisant le silence, suite aux événements de Rodilhan près de Nîmes (8 octobre2011), où 95 militants abolitionnistes pacifiques ont été lynchés,

Billet MONTPELLIER/PARIS 30 €