manifestation anti-corrida 2013, appel à participer

Utilisateur anonyme

le Comité Radicalement Anti Corridas ( CRAC Europe ) organise une grande manifestation à alès les samedi 11 et dimanche 12 mai 2013 à Alès ( 30100 ) dans le but d’abolir la corrida.

Ceci est un appel à la mobilisation général pour se rassembler.

Lien du site créé à l'occasion :

http://www.ales2013.com/

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je fais remonter le post afin qu'il soit lu par le maximum de membres. Tous ceux qui le souhaitent sont invités à participer.

Je lance cette annonce à la demande de l'un de mes amis qui est un membre actif du CRAC.

Nous attendons beaucoup de cette manifestation, elle a pour but de faire stopper ces massacres ihumains. Chacun est libre de participer, plus la mobilisation serat grande, plus elle aurat de poids.

Merci d'avoir lu ce message et de le faire circuler.