Manif anti corridas de ce week-end. Des nouvelles

Utilisateur anonyme

J'ais un amis qui est un membre actif du CRAC europe, il était à la manif qui à dégénérée ce week-end.

il vient de me donner les premières infos.

L'anti corridas blessé vient de sortir du comas.

Une précision sur l'article qui est paru dans les journaux : TROMPERIE

C'est un texte qui à été dicté et imposé par les autorités à tous les journaux.

D'ailleurs si vous regardez bien sur de grands journaux " concurrents" les uns des autres, ils ont TOUS exactement le même article mot pour mot.

Un seul journal à fait son propre article :

http://www.sud-ouest.fr

RMC n'a pas suivit non plus le texte imposé par les autorités.

En France : Liberté d'expression baffouée.

Je vais avoir d'autres infos en rapport à la corridas d'ici demain soir.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais si il y a des débordements se sera surement des pro corridas qui vont feront des conneries ou de vrais délinquants qui ont s'en balance carrément des corridas qui vont profiter de l'actualité pour nous faire accuser par la suite !!!

Ne pas oublier pendant que les flics vont surveiller les anti corridas les vrais délinquants ont du champs libres et les pro corridas sont capables de foutre le feu pour dire que c'est nous les anti corridas je dis cela au cas ou car avec toutes les associations que je suis en contact et les ami(es) qui sont sur place que j'ai eu au tél cela m'étonnerait pas que les pro corridas mettent le bordel pour nous faire accuser une amie vient de se faire insulter en distribuant les tracs du CRAC donc je te tiens au courant en direct ici ou en mp

Laurence et son arche de Noé en direct il y a 10 minutes avec Carcassonne

Utilisateur anonyme

Ils y sont c'est parti !!

http://images.lindependant.fr/images/2013/08/31/la-manifestation-integrait-notamment-des-membres-du-comite_340580_516x343.JPG

Pour le moment pas de difficultés mais on se fait entendre sans heurts pour le moment encore une demi heure mais je te le dirais Usibelle et Mystères en mp vu que les autres membres de ce site n'ont aucune solidarité à part insulter en mp Mystère qui a pris la relève je ne peux pas être partout !!!!

Utilisateur anonyme

La ville est en effet en pleine feria jusqu'à dimanche soir, avec encore trois spectacles taurins avec mise à mort (un ce soir, deux dimanche). voila ce que j'ai en direct au téléphone à l'instant ces cons ne baissent pas les bras pour les mises à mort , allez du sang de la torture claquez votre fric en direct c'est tellement bien d'entendre un taureau raler et voir le sang giclé pauvres nazes un autre groupe démarre dans une demi heure

Mystères et Laurence188 et Usibelle je vous tiendrais au courant en tout cas je donnerais l'info à Mystères mes respects Mystère tu as ta place dans mes combats réels , et ne fais pas de cadeaux à ceux qui sont sur ce site qui t'ont insulter , juger car tu as pris la relève mets les mp directs ici enfin je m'en fous de ce site tout compte fait fais comme tu le sens Mystères on reste en contact tkt pas , et surtout passe ta vie comme je l'ai fais pendant des années mois journées sur un site qui nous suit meme pas sur un véritable combat

Laurence et son arche de Noé qui a passé des heures sur ce site maintenant pour ceux qui m'ont juger je remarche je bouge et je me bats dans la réalité et surtout je fé pliens de fotes d'orhtograpbe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Merci Laurence d'avoir fait suivre, moi je bossais aujourd'hui, malheureusement, je n'ais pas encore de contact.

Mais j'ais déjà les infos pour la prochaine manif à Arles le 7 septembre avec le CRAC ( les points de RDV et tout ce qui va avec ) :

http://www.anticorrida.com/07-09-Manifestation-a-Arles.html

Si quelques uns sont intérressés et souhaitent soutenir, le CRAC accèpte toute personne souhaitant se joindre à eux sur place.

Utilisateur anonyme

Très peu d'informations depuis hier sauf que FLAC s'est fait diriger par la police loin des arènes , et silence radio ??? tout ce que j'ai su là c'est que le fait que la police a dirigé que le FLAC cela a retardé la corrida d'une heure ?? j'ai su qu'ils ont fais énormément de bruit en défilant le matin ils étaient 200 mais dans le brouhaha j'entendais pas trop mon amie qui m'a laissé ce message sur mon tél mais on concernant le FLAC ils ont fais passé le message aucune nouvelles du CRAC pour le moment

Donc évidemment les pro corridas se sont régalés surement en regardant en réalité cela

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/1233322_408761365895860_427825486_n.jpg

Bon je te transmets en mp car là on est que toi et moi sur le post je tiens au courant car silence étonnant depuis hier même les médias ??? dès que je sais quoi je te contacte

Utilisateur anonyme

Premier article paru :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/01/1699598-carcassonne-le-coup-de-force-des-anti-corridas.html

Caléomino

Espérons que les manifs arrange quelque choses :)

Utilisateur anonyme

Mystères ,

Es parti ce merveilleux Monsieur grand combattant pour la protection animale a décidé suite à des insultes en mp via le sujet de la corrida de partir du site , je l'ai dis ce matin est comme par hasard son post est parti aussi enfin son dernier bon Mystères je t'ai en contact dans d'autres combats mais je le répète ici tu es une grande perte pour le site mais j'ai comprise tu m'avais avertie donc voila il est clair que je respecte ta décision bon je vais remettre la photo que j'avais mise sur l'autre post qui a disparu rien que pour terminer sur ce sujet

https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/535014_528431550562322_793532339_n.jpg

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

les pros Corridas ont fais partir Mystères ^^

Non mais sans déc y'en a qui ont que ça a faire, ca les amuse de voir des Taureaux souffrir pour le spectacle? et ca dit aimer les animaux?

Tu vas nous manquer Mysteres...

Utilisateur anonyme

Bon je laisse quand même pour ceux qui veulent nous rejoindre les anti corridas vous etes les bienvenus

Là vous avez le CRAC mais vous avez plusieurs autres associations évidemment FLAC enfin vous trouverez sur google perso Mystères avait pris la relève et il est clair que même moi je m'attendais pas qu'on l'attaque en mp sur un site d'animaux donc je laisse aussi le post anti corrida

Mystère bah oui il est dans d'autres combats via des associations ou je le croise !

https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1229876_10201978474082839_780035339_n.jpg

Laurence et son arche de Noé qui repassera un jour il faut je digère là et cela va etre difficile