Manège de poneys !

Utilisateur anonyme

L'association "Petit Mouton Noir" et l'association Stéphane Lamart demande à la population Boulonnaise de venir manifester ce Lundi 15 Août 2011 à 15h00 à la "Foire aux Manèges" sur l'esplanade Mariette pour faire cesser ce sordide spectacle.

Nous avons reçu de nombreux témoignages de personnes choqués de voir ces pauvres animaux tourner en rond pendant prés de 12 heures par jour, régulièrement battus par de jeunes cavaliers inexpérimentés, sous le regard attendris de leurs parents, les poneys sont visiblement apeurés et abrutis par les décibels assourdissantes de cette foire.

Nous avons constaté, que ces animaux n'étaient pratiquement jamais abreuvés, qu'ils souffrent de troubles du comportement, qu'ils sont attachés avec une courte corde lorsqu'ils sont en pâture, ils sont souvent muselés...

Nous avons alerté les services de la Mairie, sans résultat, il semblerais que la Mairie de Boulogne sur Mer trouve normal que l'on maltraite des animaux sur la place publique, nous disons NON!!!

Cette attraction dégradante et avilissante donne une fois de plus une image déplorable de la Protection Animale à Boulogne sur Mer.

Venez manifester à nos cotés

Lundi 15 Août 2011 à 15h00

si comme nous vous pensez

qu'UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

et avec les poisson:

Les chinois sont les créateurs de ça apparament !

Utilisateur anonyme

Quelle horreur !

Utilisateur anonyme

ouais tout à fait d'accord bone idée d'avoir fais un post la dessus !^^

Solebo

Tant que des gens achèteront les porte clés ou cautionneront les animaux réduit à l'esclavage en allant au cirque ou autres , ça ne s'arrêtera jamais!

Utilisateur anonyme

et après tu as les fesses en compote!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce n'est pas si cher de la vrai équitation (il y a souvent des poneys pour les plus jeunes)

J'y vais samedi ça me coûte 24 euros pour un cours "essai" en semi-privé.

C'est plus cher mais en plus de ne pas exploiter de chevaux/poneys, c'est tellement plus divertissant!

(et ça te muscle les fesses et les abdos!)