Mamelles de ma chienne ne sortent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais peut etre poser une question bête mais ma chienne a bientot 10 mois , je l'ai faite stérilisée ya 2 mois ..

Mais ses mamelles ne sortent pas comme une femelle :/

Est ce que c'est du a la stérilisation que ses mamelles ne sortent pas ?? ou sortiront jamais ??

Ses soeurs ne sont pas stérilisées , elles ont eu leur premières chaleurs et elles ont les mamelles sorti comme toute femelle

La mienne stérilisée ses tétines ne sortent pas ... elle sont comme celle d'un chiot ..

Merci de m'aider a comprendre pourquoi :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les mamelles d'une chienne ne "ressortent" que lorsqu'elle produit du lait pour ses chiots, sinon elles restent normales comme celles du mâle.

Utilisateur anonyme

a bon .. pourtant ses soeurs elles sont constamment sorti beaucoup et elle n'ont pas de chiots..

Célineo

Feraient-elles des grossesses nerveuses ? 🤦

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire :)