Mamelles de ma chienne gonflée

Xenaty
Xenaty

Bonjour, je reviens vers vous car ma xena à les mamelles gonflées (2 dernières) et quand j'ai appuyé un liquide transparent est sorti sur 3 mamelles.. Elle n'a pas mal ni rien... Ses premières chaleur ont été au mois d'août mais durant cette période aucun mal au tour d'elle... À part mon bichon de 14 ans qui a trop peur d'elle pour s'en approcher....

Quelqu'un à une idée ? Mon veto n'est pas là pour l'instant et je ne connais pas d'autre dans les alentours...

Je vous inclue une photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Solenneb
Solenneb

Ah et surtout ne lui touche plus le ventre et les mamelles! Tu risques de titiller la productions d'hormones et d'empirer les choses!

Tiens nous au courant!!

Solenneb
Solenneb

Pour moi c'est bien une grossesse nerveuse! retire lui tout ses jouets type peluche et jouets pouic pouic et amène là chez un véto! Et comme déjà dit, souvent les véto accepte de faire plusieurs paiements voir des paiements différés!

Xenaty
Xenaty

Xena a toujours été "grosse".

Voici des photos de son "ventre"

Solenneb
Solenneb

Autre les mamelles gonflées, tu trouves qu'elle a grossit?

Xenaty
Xenaty

Merci beaucoup... Et elle peut être enceinte seulement pendant la période où elle saigne c'est ca ?

Xenaty
Xenaty

Et selon les dates elle aurait déjà dû mettre bas non? Je suis inquiète vraiment c'est vrai qu'elle est câline... Je vous tiens au courant jeudi alors... Merci à tous ! Je demanderai la phyto alors si c'est mieux pour elle... Un grand merci

Xenaty
Xenaty

Comme je l'ai dis elle a été en contact avec mon bichon de 14 ans qui a peur d'elle. Une fois aussi avec un berger allemand qui l'a mordue et dont elle a vraiment peur donc ne s'approche pas d'elle

Xenaty
Xenaty

J'irais jeudi à son retour !!! Le pb c'est l'argent cette fin de moi est un peu dure j'ai 75€ s'est ce que ca sera assez ?? Sinon je dois attendre lundi mais je ne veux pas la laisser comme ça

Xenaty
Xenaty

Pour vous ce n'est pas une grossesse mais tout simplement une grossesse nerveuse ?

Tania28
Tania28

Pense à demander phyto plutot que médocs, c'est un bon conseil

et oui même si chaleurs le 15 aout, on dit 63 jours environ, là ca ferait une semaine de plus !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?