mamelles de la chienne

Utilisateur anonyme

Bonjours, ca va faire une semaine demain qu'elle a eu des petits mais qu'on a pas garder !! depuis jeudi soir la chienne est sterilisé et ses mamelles sont toujours gonflées !! est normal ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit au dessus,même on fait tous des erreurs,mais on peut aussi bien les éviter...

Le traumatisme de ta chienne va être très dur,et puis le vétérinaire est irresponsable pour l'avoir fait stériliser après quelques jours de la mise bas !!

"Les chiots étaient la, pourquoi ne pas les gardé ? Car si tu ne la pas faite avorter, c'est que tu désirer les gardés, ou alors désirer faire souffrir la mère en lui retirant ses petits.."

Oui,on peut vraiment se demander !!

Utilisateur anonyme

Ils pratiquent de même dans les refuges

Ne fais pas une généralité Olive1, tous les refuges ne font pas ça ;-)

Je te reprends non pas pour t’embêter, au contraire mais c'est juste que un "nouveau" passe par là et lis, il aura une mauvaise image des refuges en générale alors qu'il y en a des bons et des mauvais ;-) Ne le prends pas mal

Utilisateur anonyme

Ses vrai que ses honteux mais tu as dit a le véto que elle a acoucher ?? Parceque aussi non ses aussi un peu la faute du véto non ?

Utilisateur anonyme

Pipasso : Si on as pas assez d'agents on vas pas quand meme les faire mourir de faim si ?!! Ses vrai qu'on pouvait l'a faire avorter mais cher pas moi.. Elle/Il faut qu'elle/il dise pk elle ne l'a pas fait avorter !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris,quel rapport ?