mamelles de la chienne

Utilisateur anonyme

Bonjours, ca va faire une semaine demain qu'elle a eu des petits mais qu'on a pas garder !! depuis jeudi soir la chienne est sterilisé et ses mamelles sont toujours gonflées !! est normal ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

pas de réponse ?

Utilisateur anonyme

Oui Leati, je suis bien d'accord avec toi, mais quand on est un maître responsable, on ne doit pas se permettre de faire genre d'erreurs.

Le traumatisme pour cette pauvre chienne a qui on retire ses chiots!!!

P'titefleur

Un animal...c'est pas grave c'est un objet....

Elle est en chaleur...il y a un mâle qui la cotoie...c'est pas grave....

On attend bien sagement qu'elle se fasse prendre et après on envisage "enfin" de la faire stériliser...vous ne pouviez pas le faire avant....

"il y a eu accident"..... l'inconscience de certaines personnes....

Quel traumatisme pour cette pauvre bête....vous y avez pensé ?

Utilisateur anonyme

Tout à été dit.

+1 P'titefleur....

Franchement bravo,même si on fait tous des erreurs dans la vie,vous auriez pu attendre avant de la faire stériliser,elle avait encore du lait !!

Surtout juste après une mise bas...pourquoi ne pas l'avoir fait avorter,plutôt que d'euthanasier les petits après qu'ils naissent,vous n'imaginez même pas le traumatisme de votre chienne !!!!!!!!!!

C'est n'importe quoi,une honte !

Utilisateur anonyme

Elle s'en fou de toute façon , elle était en ligne est a lu mon message

Pourquoi se prendre la tête !!!bah oui forcément un mâle et une femelle ça fait des bébés!!!

Ma chienne n'est pas stérilisé je vais faire hyper gaffe quand elle aura ses chaleurs ( en plus elle a dû le voir que son mâle essayait de monter sa chienne en chaleurs) et si il y a accident bah j'assume jusqu au bout ... Frère ou pas ...

Utilisateur anonyme

Un accident ça peu arriver à tout le monde !!! Mais dans ce cas là il fallait faire avorter la chienne.

Enlever ces pauvres bébés à leur mère et les euthanasier c'est tout simplement immonde.

ET C'EST EUX QU'ON TRAITE D'ANIMAUX. QU'ELLE HONTE !!!

Utilisateur anonyme

J'ai dit " Mais bon.. On fait tous des erreurs dans la vie. " Pour qu'on évite de me dire, que j'agresse la personne. Et bien, en voyant vos commentaires. J'aurais pas du me retenir de dire ce que je pense. ^^'

Utilisateur anonyme

DONC. C'est tout simplement dégueulasse, et quand on est une personne responsable, on stérilise la chienne avant accident. Maintenant, dès le moment ou tu savais que les chiots étaient la, tu aurait du la faire avorter, car les euthanasier n'est pas la meilleure solution, loin de la.

Je pense, que l'euthanasie était moins cher que l'avortement, et elle à donc décider de procéder ainsi. Laisser la chienne supporter les petits pendant deux mois, pour au final, les tuer! Imagine toi, qu'on te retire ton gosse dès que tu accouche, mais c'est honteux! Et j'imagine pas le traumatisme pour la chienne, la pauvre. Maman, seulement quelques minutes, avant qu'une personne irresponsable vienne et les prend pour qu'ils finisse chez le vétérinaire pour la piqûre final.

Les chiots étaient la, pourquoi ne pas les gardé ? Car si tu ne la pas faite avorter, c'est que tu désirer les gardés, ou alors désirer faire souffrir la mère en lui retirant ses petits..

Utilisateur anonyme

lol vas y lache toi Leati!^^

Moi je prends sur moi car sinon je risque d'être grossier!

Utilisateur anonyme

Voila, c'est dit.. Et encore, j'me suis aussi retenue d'être grossière. Non mais sérieusement, ça fait au moins 2 mois qu'on me dit de ne pas agresser, pour une fois que j'veux être gentille malgré moi MDR.