mamelles de la chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, ca va faire une semaine demain qu'elle a eu des petits mais qu'on a pas garder !! depuis jeudi soir la chienne est sterilisé et ses mamelles sont toujours gonflées !! est normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'en fou de toute façon , elle était en ligne est a lu mon message

Pourquoi se prendre la tête !!!bah oui forcément un mâle et une femelle ça fait des bébés!!!

Ma chienne n'est pas stérilisé je vais faire hyper gaffe quand elle aura ses chaleurs ( en plus elle a dû le voir que son mâle essayait de monter sa chienne en chaleurs) et si il y a accident bah j'assume jusqu au bout ... Frère ou pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à été dit.

+1 P'titefleur....

Franchement bravo,même si on fait tous des erreurs dans la vie,vous auriez pu attendre avant de la faire stériliser,elle avait encore du lait !!

Surtout juste après une mise bas...pourquoi ne pas l'avoir fait avorter,plutôt que d'euthanasier les petits après qu'ils naissent,vous n'imaginez même pas le traumatisme de votre chienne !!!!!!!!!!

C'est n'importe quoi,une honte !

P'titefleur
P'titefleur

Un animal...c'est pas grave c'est un objet....

Elle est en chaleur...il y a un mâle qui la cotoie...c'est pas grave....

On attend bien sagement qu'elle se fasse prendre et après on envisage "enfin" de la faire stériliser...vous ne pouviez pas le faire avant....

"il y a eu accident"..... l'inconscience de certaines personnes....

Quel traumatisme pour cette pauvre bête....vous y avez pensé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Leati, je suis bien d'accord avec toi, mais quand on est un maître responsable, on ne doit pas se permettre de faire genre d'erreurs.

Le traumatisme pour cette pauvre chienne a qui on retire ses chiots!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de réponse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu tu es allé cher le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'avoir faite avorter avant qu'elle ai ses petits ? À la place de les euthanasier ? Je trouve ça honteux.. De plus, on ne stérilise pas une chienne qui à lactation.

Il fallait faire stériliser la chienne avant l'accident. Mais bon.. On fait tous des erreurs dans la vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça me fait bondir quand je vois des véto qui stérilise une chienne alors qu'elle a encore du lait!!! C'est du n'importe quoi! Et surtout quelques jours après une mise bas! Une vaie boucherie selon moi...

Ils pratiquent de même dans les refuges, un jour j'ai été scandalisé, ils ont opéré une chienne qui était presque arrivée à terme et lui on tout retiré! Imaginez le traumatisme, je ne parle pas que psychologique, mais surtout physique et phisiologique pour la chienne!

DU GRAND N'IMPORTE QUOI DE FAIRE CA!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a été stérilisée alors qu'il y a lactation - En principe stériliser une chatte ou une chienne aussitôt après sa mise bas n’est pas envisageable.

Renseignes toi au véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà plus de réponse

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?