Mamelle gonflées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous toutes et à tous,

Ma chienne qui est une croisée Pitbull et Staff a depuis quelques jours les mamelles gonflées. Sauriez vous ce que c'est et ce qu'il fait faire pour y remédier svp ?

Cela a commencé après ses menstruations.

Merci d'avance

😊

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle fait certainement une grossesse nerveuse

Voir son véto pour lui donner des médicaments pour lui couper le lait

Et cacher lui aussi tous ces doudous , elle risque de les prendre pour ces bébés

Une stérilisation serait préférable pour elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs , si je peux me permettre , je ne sais pas où vous vivez

Mais votre chienne doit obligatoirement être stérilisée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation est obligatoire pour votre chienne. Au moindre contrôle vous risquez les pires ennuis! Faites le nécessaire maintenant, cela résoudra également ses problèmes de mamelles!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Maite ,

Oui cela ressemble beaucoup à une grossesse nerveuse , quelle âge a t'-elle votre louloute ?

C'est rouge et chaud autour des mamelles ?

Vous regardez et ensuite vous évitez de toucher ses tétines ..Pour ne pas amplifier et arriver à la montée de lait

Comme Patoune 81 , cacher les jouets qu'elle préfère ! pou éviter ce transfert d'affection ..

et vous lui faite moins de câlins ..

si vous voyez que c'est trop rouge , une serviette mouillée pour rafraichir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info

https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Particulier/Autres-demarches/Police-sanitaire-des-animaux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux

Citer
Tania28700
Tania28700

Si grossesse nerveuse (j'espère qu'elle n'est pas pleine), pensez à la phytothérapie, du naturel, très sain, gattilier et artichaut (préparation véto d'une petite dizaine d'euro), afin de lui faire passer ; ne la laissez pas sans traitement, et évitez le galastop trop abrasif et très cher (40 € environ)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?