Mamelle gonflées

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous toutes et à tous,

Ma chienne qui est une croisée Pitbull et Staff a depuis quelques jours les mamelles gonflées. Sauriez vous ce que c'est et ce qu'il fait faire pour y remédier svp ?

Cela a commencé après ses menstruations.

Merci d'avance

😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Si grossesse nerveuse (j'espère qu'elle n'est pas pleine), pensez à la phytothérapie, du naturel, très sain, gattilier et artichaut (préparation véto d'une petite dizaine d'euro), afin de lui faire passer ; ne la laissez pas sans traitement, et évitez le galastop trop abrasif et très cher (40 € environ)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Pour info

https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Particulier/Autres-demarches/Police-sanitaire-des-animaux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux

Doudou229
    Doudou229

Bonjour Maite ,

Oui cela ressemble beaucoup à une grossesse nerveuse , quelle âge a t'-elle votre louloute ?

C'est rouge et chaud autour des mamelles ?

Vous regardez et ensuite vous évitez de toucher ses tétines ..Pour ne pas amplifier et arriver à la montée de lait

Comme Patoune 81 , cacher les jouets qu'elle préfère ! pou éviter ce transfert d'affection ..

et vous lui faite moins de câlins ..

si vous voyez que c'est trop rouge , une serviette mouillée pour rafraichir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

La stérilisation est obligatoire pour votre chienne. Au moindre contrôle vous risquez les pires ennuis! Faites le nécessaire maintenant, cela résoudra également ses problèmes de mamelles!

?
    Utilisateur anonyme

D'ailleurs , si je peux me permettre , je ne sais pas où vous vivez

Mais votre chienne doit obligatoirement être stérilisée

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle fait certainement une grossesse nerveuse

Voir son véto pour lui donner des médicaments pour lui couper le lait

Et cacher lui aussi tous ces doudous , elle risque de les prendre pour ces bébés

Une stérilisation serait préférable pour elle

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus