Maman met la pression !..

Utilisateur anonyme

Sont tout petits, mais qu'est-ce que ça bouge !..

[youtube=https://youtu.be/ipzAgIuj1L4]

😈

5 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi la mère s'acharne autant sur son petit ?🤷

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

y a beaucoup de jeu aussi....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pourquoi la mère s'acharne autant sur son petit ?🤷

On appelle ça le contrôle de la motricité volontaire, la mère fait couché un petit (en réalité il se couche de lui même), ça l'oblige à s'arrêter. C'est un travail essentiel pour obtenir un bon signal d'arrêt plus tard.

Utilisateur anonyme

Quelqu'un s'aurais me dire c'est quoi comme race, mon chien a le meme poil et les meme tons de couleur, sauf qu'il est brun et noir, on m'a dit que mon chien tenais du beigles et du jack russel mais je trouve qu'il tien plus de cette race la au niveau poil couleur, oreille, taille, mon chien est croisé et acheter en animalerie

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ah ben si il est croisé on pourra jamais vraiment savoir....là il s'agit d'un bouledogue français.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "