Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maltretance en espagneComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour je vais vous parlez de la maltraitance en espagne
lors de la chasse le meilleur chasseur ne tue pas son chien mais les autre les pendent a des grillage en les laissant mourrir . je veut donc esaiez de protester
merci (si vous avez une chose a dire sur ce fait ou dans ce genre exlamer vous )desole pour les faute d hortographe
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
@Mathi, tout à fait d'accord avec toi, vu vendredi des reportages en Espagne sur la 3, tu as vu les maltraitances aussi sur les chevaux...affreux :( Je mets le lien pour les chiens !!!
http://www.medium4you.be/Les-chiens-maltraites-d-Es
pagne.html
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui en ce moment c'est horrible la période de chasse est finie et les chiens subissent - Je n'avais pas voulu mettre l'article -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pfff... jamais ça ne cessera, toute cette horreur, j'aimerais qu'à la places de ces pauvres bêtes victimes de grandes souffrances, qu'il y ai les Hommes qui les font souffrir...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
en france les chien sont quant meme recompenser
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
yvan du camerou est dangereux mefiance il est entrain de traquer wamiz il fait parti des anounimious
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les Anonymous ne sont en aucuns cas dangereux... D'ailleurs Yvan du Cameroun n'a rien à voir avec eux XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne fais que faire passer ce qu on ma dit de faire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)