maltretance en espagne

Mathi

bonjour je vais vous parlez de la maltraitance en espagne

lors de la chasse le meilleur chasseur ne tue pas son chien mais les autre les pendent a des grillage en les laissant mourrir . je veut donc esaiez de protester

merci (si vous avez une chose a dire sur ce fait ou dans ce genre exlamer vous )desole pour les faute d hortographe

7 réponses
Mure 69

@Mathi, tout à fait d'accord avec toi, vu vendredi des reportages en Espagne sur la 3, tu as vu les maltraitances aussi sur les chevaux...affreux :( Je mets le lien pour les chiens !!!

http://www.medium4you.be/Les-chiens-maltraites-d-Espagne.html

Utilisateur anonyme

oui en ce moment c'est horrible la période de chasse est finie et les chiens subissent - Je n'avais pas voulu mettre l'article -

Utilisateur anonyme

Pfff... jamais ça ne cessera, toute cette horreur, j'aimerais qu'à la places de ces pauvres bêtes victimes de grandes souffrances, qu'il y ai les Hommes qui les font souffrir...

Mathi

en france les chien sont quant meme recompenser

Mathi

yvan du camerou est dangereux mefiance il est entrain de traquer wamiz il fait parti des anounimious

Melly

Les Anonymous ne sont en aucuns cas dangereux... D'ailleurs Yvan du Cameroun n'a rien à voir avec eux XD

Mathi

je ne fais que faire passer ce qu on ma dit de faire