maltraitez, frappez, faites souffrir et tuez vos animaux, la justice vous protège

Utilisateur anonyme

Des associations, des gens se battent corps et âmes contre la maltraitance animale et que fait la justice ? Elle laisse libre les criminels !

Si l'on continu dans ce sens, la justice va bientôt les récompenser.

Six mois de prison avec sursis ( donc entièrement libre comme l'air, voir même plus libre que les hônettes gens ) pour avoir fait agueunisé puis assassiné ses deux chiens.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/6229-6-mois-de-sursis-pour-avoir-massacre-ses-deux-chiens.html

Un policier vous surprend en train de jeter une canatte de boisson ou un papier dans la rue, vous prenez une amende, vous roulez à 55 Km/H au lieu de 50 en allant travailler, on vous retire deux points et on vous colle une amende et vous devez payer un stage taxé pour récupérer vos points.

Vous oublier de déclarer 50 €uros aux impôt, on vous colle un redressement.

Vous massacrez vos animaux, vous êtes libres.....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ca me fend le cœur ...

Honteux sérieux !

Utilisateur anonyme

Voici pourquoi ils font ça:

Colombe

on devrait lui faire pareil a ce type lui donner de la mor au rat l'attacher au pied d'un arbre et le laisser pourrir la encore une fois la justice ne fait pas son travail ces bien connue!!!!

Mysterres je suis bien d'accord avec se que tu dit ton sujet est bien exposés bravo a toi!!!! sa me rend folle a moi de voir des *** comme sa!!!
Utilisateur anonyme

+ 1 mysteres

Utilisateur anonyme

Perso j'ai fais un mail a ma député, mais toujours pas de réponse.

La République n'en à rien à faire de ceux qui n'ont pas la parole ni le droit de vote...

Utilisateur anonyme

tu as raison mysteres , c est vraiment injuste et revoltant.mais je me suis beaucoup battue pour la defense des animaux et je continuerai quoi qu il arrive ,il est vrai que c est tres dur

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous mais la prison n est pas une solution