maltraitance sur chiens

Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'adresse a vous car j'ai des voisins qui maltraite leurs chien.

ils ont une femmelle boxer et un chiot amstaff. les chiens reste constament sur le balcon ils sont sortis 2 fois/j pour la boxer et 1foi/j pour le chiot. ils battent souvent on entend les chiens hurler de douleur tout les jours, le chiots reste sur le balcon la nuit (peu importe le temps) et fait ses besoins sur la terrasse il n'a pas de gamelle d'eau et on se demande meme si il est nourris.

bref ils sont vraiment pas bien traiter ces pauvres betes!!!

j'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour leur eviter de reste avec des tortionnaires, j'en est parler avec mon educatrice cannin, mais tant qu'on n'a pas de preuve on ne peut rien apparement.

auriez vous une solution???

nous avons deja sauver leur chatte qui èrai dans le cartier toute amaigrie et délaisser au niveau santer!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens a peine de lire ce post et je trouve cela scandaleux, pauvres betes , il faut que tu continu a faire pression aupres des associations car se n est quand pas normal de laisser faire cela...la gendarmerie abuse quand meme , cela les concernes aussi ils devraient intervenir...et si tu appelle ta mairie peut etre qu ils pourront te diriger vers quelqu un on sais jamais....je maudis ces gens tout ces gens maltraitant!!!

Utilisateur anonyme

bon un petit bilan de la journée,

j'ai rapeller l'association que j'avais prevenu et leur ai expliquer la situation, donc une personne est venu cette aprem et a essayer de voir les chiens mais rien a faire!!!! comme ma dit cette personne, ils ne peuvent rien faire si il n'y a pas des videos pris sur le faite et sans voir si les chiens sont amaigri ou on des traces de coups.

Utilisateur anonyme

Ben il ne reste plus qu'à prendre des photos (avec téléobjectif puissant) et des vidéos.

J'espère que cela fera avancer le Schmilblick.