maltraitance sur chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'adresse a vous car j'ai des voisins qui maltraite leurs chien.

ils ont une femmelle boxer et un chiot amstaff. les chiens reste constament sur le balcon ils sont sortis 2 fois/j pour la boxer et 1foi/j pour le chiot. ils battent souvent on entend les chiens hurler de douleur tout les jours, le chiots reste sur le balcon la nuit (peu importe le temps) et fait ses besoins sur la terrasse il n'a pas de gamelle d'eau et on se demande meme si il est nourris.

bref ils sont vraiment pas bien traiter ces pauvres betes!!!

j'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour leur eviter de reste avec des tortionnaires, j'en est parler avec mon educatrice cannin, mais tant qu'on n'a pas de preuve on ne peut rien apparement.

auriez vous une solution???

nous avons deja sauver leur chatte qui èrai dans le cartier toute amaigrie et délaisser au niveau santer!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Amlie,

Bon, visiblement il y a déjà des faits avérés d'animal mal traité, pas nourri (la minette que vous avez sauvée) cela pourra servir comme preuve.

Tu peux également prendre des photos des chiens sur le balcon (c'est quand même une preuve).

Réunis des témoignages, style pétition avec nom, adresse, date.

Et tu peux contacter par exemple, la SPA, la mairie, Fondation assistance aux animaux et également la Fondation Brigitte Bardot.

Et également je confirme la DSV (la Direction des Services Vétérinaires) de la ville de résidence de la personne.

Lunafrip
Lunafrip

Oui Bluenig a raison il faut que tu agisses vite des vies d'animaux sont en danger !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut contacter la SPA la plus proche, ils peuvent intervenir normalement et venir constater les maltraitance. Sinon il y a aussi les services vétérinaires. Je te conseille de faire vite même si ça doit te brouiller avec tes voisins, c'est dégueulasse de voir ça!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?