maltraitance sur chiens

Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'adresse a vous car j'ai des voisins qui maltraite leurs chien.

ils ont une femmelle boxer et un chiot amstaff. les chiens reste constament sur le balcon ils sont sortis 2 fois/j pour la boxer et 1foi/j pour le chiot. ils battent souvent on entend les chiens hurler de douleur tout les jours, le chiots reste sur le balcon la nuit (peu importe le temps) et fait ses besoins sur la terrasse il n'a pas de gamelle d'eau et on se demande meme si il est nourris.

bref ils sont vraiment pas bien traiter ces pauvres betes!!!

j'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour leur eviter de reste avec des tortionnaires, j'en est parler avec mon educatrice cannin, mais tant qu'on n'a pas de preuve on ne peut rien apparement.

auriez vous une solution???

nous avons deja sauver leur chatte qui èrai dans le cartier toute amaigrie et délaisser au niveau santer!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

60millions d'amis ?

Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de chiffres (enfin j'ai confondu avec 60 millions de consommateurs), donc il faut lire 30 millions d'amis.

Bon, c'était pas grave.

Utilisateur anonyme

moi non je pense que quel chose va aboutir au bout d'un moment j'espere juste qu'il ne sera pas trop tard!!!

effectivement je n'avais pas penser a 30 millions d'amis je vais essayer de les contacter et retéléphoner a la fondation. merci pour les conseils

Utilisateur anonyme

Pas de problème amlie :)

Le principal étant que tu arrives à obtenir gain de cause (et notamment la façon d'obtenir ces preuves) et que tu puisses par la suite nous annoncer une bonne nouvelle.

Croisons les doigts.

Utilisateur anonyme

fait une petitions...

Utilisateur anonyme

c'est deja fait mais sa na servi a rien malheureuse, mais a force de les arceler sa va peut etre marcher!!!!

Utilisateur anonyme

oui sa serai bien de faire une pétition (pauvre bêtes! :( )

Utilisateur anonyme

main courente... je sais pas moi... faut trouver...

Utilisateur anonyme

t'inquiete pas je trouverai quelque chose pour enlever la garde de ces chien a ces tortionnaire!!!!

Utilisateur anonyme

tu nas qu'a dire déja se qu'il ont fait a leur chatte