Maltraitance ou pas ?

Farahbela59
Farahbela59

Bonjour, j'aimerai avoir des avis concernant mes voisins qui possèdent 2 chiens je ne connais pas les races mais l'un ressemble type labrador l'autre est tout petit je l'ai vu qu'une seule fois depuis mon emménagement dans cet immeuble qui date de l'été 2020. Je ne m'y connais pas trop en chien c'est pour cela que je m'adresse à vous histoire de savoir s'il s'agit ou non de maltraitance animale. Les chiens aboient tout les jours sans arrêt le matin vraiment non stop j'ai quelques enregistrements car on entend tout de chez moi, je ne sais pas pourquoi (d'après une autre voisine il semblerait qu'ils sont enfermés derrière une barrière où il n'y aurait mm pas 2metres pr se déplacer) moi je n'ai jamais vu cela donc je ne peux pas l'affirmer. Lorsqu'ils aboient elle leur crie "tag..." ou elle hurle simplement, tape dans le mur. Le petit chien ne sort jamais de la maison et le grand chien ne sort uniquement pr faire ses besoins devant l'immeuble, une fois finit direct rentré. Je ne l'ai jamais vu le promener et il semble avoir besoin de se dépenser il a l'air un peu foufou. Dès qu'il aboit le pauvre elle lui dit tag... Bref est ce normal de laisser enfermé des chiens dans un appartement type T3, et ne laisser sortir qu'un seul juste pour les besoins. Ne connaissant pas la cause de leur aboiement je ne peux dire s'ils sont maltraités a l'intérieur ..

Merci d'avance

5 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bonsoir,

Ils ne méritent certainement pas leur sort mais cela ne peut être qualifié de maltraitance selon les critères actuels...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Farahbela59
Farahbela59

Bonsoir, merci pour votre réponse

Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...