Alors voit,
Je viens de rencontrer une personne qui a eu un chien, on ne sait ou!
Elle l'a depuis 3mois! Et elle dit qu'il mange trop, fait ses besoins partout donc il faut le nettoyer. Donc elle en veut plus...Elle m'a demander de la prendre . Donc j'ai peur que le chien soit donner à n'importe qui..
Donc je lui demande si elle l'avait éduquer car si je veux essayer de convaincre mais parent( j'avais reussi pour des chatons condannés, ils ont tous trouvé une famille.) Mais elle m'a dit depuis quand on eduque un chien!!!! La en essayant de rester calme j'ai voulu savoir ce qu'elle lui avait apris: au pied et assis ( c'est un bon début ouf) ensuite je lui est demander si il etait propre Elle m'a répondu qu'il vivait dehors accroché à une chaine ......sans jouets et pas de promenade( elle m'a dit qu'elle la proménée une seul fois en 3mois. Et elle m'a dit que son chien aboyé et fesait des trous.
donc je lui est dit que le seul moyen etait de le sortir, jouer avec lui et ça réglerait un certain nombres de problemes
et que si elle continué a aboyé de la punir et apres de lui mettre un collier anti aboyment mais a utilisé avec précaution et pas constament!!
donc affaire a suivre....
J'essays de covaincre mes parents pour le prendre et le redonner a une bonne personne....
y a de quoi rendre furieux