Maltraitance: jusqu'où la folie humaine peut aller?

Utilisateur anonyme

Ce soir, j'ai le cœur en miette. Je mettais juré de ne plus parler de l'association ici, mais il faut que je vide mon sac. C'est l'histoire d'une chienne qui a toujours vécu dans la rue. Le seul réconfort qu'elle avait venait de la part d'un homme qui lui donnait à manger tous les soirs en rentrant du travail. Un jour, il l'a trouvé le visage en sang et les yeux clos. Il a fait appel à l'association et l'association l'a emmené d'urgence chez le véto. Il s'est avéré que quelqu'un lui a tiré plusieurs fois dans les yeux avec un fusil à plomb sans raison, juste pour le plaisir de voir souffrir un animal sans défense. Eva (c'est son nom) a été soignée mais elle ne pourra jamais plus voir de sa vie. En plus, il s'avère qu'elle était gestante. Elle est maintenant dans une famille d’accueil avec ses chiots. J'espère vraiment qu'ils trouveront tous de gentilles familles.

Malheureusement, ici le crime de cet individu restera impuni puisqu'il n'existe (pour le moment) aucune loi pour la défense des animaux. Des actes de méchanceté gratuite sont commis tous les jours.

J'ai fais ce post car je suis en colère contre la folie des hommes. Aimez vos animaux aussi forts que vous le pouvez, et pensez à ceux qui ont moins de chance.

Je vous mets le lien pour voir les photos (je ne les mets pas ici car elles peuvent choquer les plus jeunes).

http://animalslebanon.org/news-a-events/all/59/736

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que ses bébés aussi ont été envoyé aux USA pour être adopté! Et leur histoire est même passée aux infos pour attirer des adoptants!

Je vous mets le lien si ça vous intéresse. http://www.wzzm13.com/video/1752280341001/1/Dogs-shot-in-Lebanon-come-to-Grand-Rapids

Utilisateur anonyme

C est super ^^

Ganache ton association envoie des animaux partout dans le mondE ?

Utilisateur anonyme

Oui, car ici difficile de les faire adopter. Les gens n'étant pas très fan d'animaux.

Utilisateur anonyme

C est super de faire sa