Maltraitance: jusqu'où la folie humaine peut aller?

Utilisateur anonyme

Ce soir, j'ai le cœur en miette. Je mettais juré de ne plus parler de l'association ici, mais il faut que je vide mon sac. C'est l'histoire d'une chienne qui a toujours vécu dans la rue. Le seul réconfort qu'elle avait venait de la part d'un homme qui lui donnait à manger tous les soirs en rentrant du travail. Un jour, il l'a trouvé le visage en sang et les yeux clos. Il a fait appel à l'association et l'association l'a emmené d'urgence chez le véto. Il s'est avéré que quelqu'un lui a tiré plusieurs fois dans les yeux avec un fusil à plomb sans raison, juste pour le plaisir de voir souffrir un animal sans défense. Eva (c'est son nom) a été soignée mais elle ne pourra jamais plus voir de sa vie. En plus, il s'avère qu'elle était gestante. Elle est maintenant dans une famille d’accueil avec ses chiots. J'espère vraiment qu'ils trouveront tous de gentilles familles.

Malheureusement, ici le crime de cet individu restera impuni puisqu'il n'existe (pour le moment) aucune loi pour la défense des animaux. Des actes de méchanceté gratuite sont commis tous les jours.

J'ai fais ce post car je suis en colère contre la folie des hommes. Aimez vos animaux aussi forts que vous le pouvez, et pensez à ceux qui ont moins de chance.

Je vous mets le lien pour voir les photos (je ne les mets pas ici car elles peuvent choquer les plus jeunes).

http://animalslebanon.org/news-a-events/all/59/736

34 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai l'immense plaisir de vous apprendre que la gentille Eva dont il est question dans ce post a été adoptée aux Etats-Unis!!! Une nouvelle vie s'offre à elle maintenant! Sois heureuse Eva!

Utilisateur anonyme

C'est juste horrible de faire ça à des animaux qui n'ont rien demandé ...

Utilisateur anonyme

A temps mieux pour elle :)

Mais vous savez si ont devait siter toute les chose ignoble que les homme on fait a nos chers amis les animaux ont en serais encore demain...

Wolfman

le seul défaut du chien ç'est d'avoir fait confiance aux hommes !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf, j'espère que cette fois ci, l'homme qui va l’accueillir, lui donnera raison d'avoir fait confiance aux hommes.

Utilisateur anonyme

Moi aussi. Elle le mérite cette petite chienne!

Utilisateur anonyme

la pauvre

elle n'a rien fait de mal

elle a juste voulue une famille

pffff il est co** celui qui a fait sa

mais heureusement qu'elle a été adoptées

j'éspére qu'elle aura le réconfort qu'elle n'a jamais eu

Utilisateur anonyme

J'espère que cette fois elle va être heureuse auprès de son nouveau maître ....

çà me dégoute de voir des choses pareilles.

y en a vraiment qui sont malades ...

Utilisateur anonyme

Pauvre chienne s 'est honteux de faire sa je ne comprend pas qu elle plaisir au peux prendre a faire se genre de choses la

et que cela reste impuni

en Belgique aussi ses est surtout les chevaux massacrée a coup de pierre mais je croix je dit bien je croix que si on les attrape il seront puni

Utilisateur anonyme

Bonne vie a EVA !!!!!