Maltraitance: jusqu'où la folie humaine peut aller?

Utilisateur anonyme

Ce soir, j'ai le cœur en miette. Je mettais juré de ne plus parler de l'association ici, mais il faut que je vide mon sac. C'est l'histoire d'une chienne qui a toujours vécu dans la rue. Le seul réconfort qu'elle avait venait de la part d'un homme qui lui donnait à manger tous les soirs en rentrant du travail. Un jour, il l'a trouvé le visage en sang et les yeux clos. Il a fait appel à l'association et l'association l'a emmené d'urgence chez le véto. Il s'est avéré que quelqu'un lui a tiré plusieurs fois dans les yeux avec un fusil à plomb sans raison, juste pour le plaisir de voir souffrir un animal sans défense. Eva (c'est son nom) a été soignée mais elle ne pourra jamais plus voir de sa vie. En plus, il s'avère qu'elle était gestante. Elle est maintenant dans une famille d’accueil avec ses chiots. J'espère vraiment qu'ils trouveront tous de gentilles familles.

Malheureusement, ici le crime de cet individu restera impuni puisqu'il n'existe (pour le moment) aucune loi pour la défense des animaux. Des actes de méchanceté gratuite sont commis tous les jours.

J'ai fais ce post car je suis en colère contre la folie des hommes. Aimez vos animaux aussi forts que vous le pouvez, et pensez à ceux qui ont moins de chance.

Je vous mets le lien pour voir les photos (je ne les mets pas ici car elles peuvent choquer les plus jeunes).

http://animalslebanon.org/news-a-events/all/59/736

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, les hommes sont cruels, c'est vraiment à se demander si ça tourne rond dans la tête de certains.

Vous n'aimez pas les animaux, OK, alors ignorez les! Mais de là à leur faire du mal, c'est inimaginable. Cette louloute a du énormément souffrir. Apparemment pendant toute la durée de ses soins, elle n'a jamais grogné ni aboyé. C'est vraiment une chienne sans défense.

Nous espérons parvenir à récolter encore des signatures pour notre pétition, nous en sommes à 14 000. Vivement que cette loi puisse être voter! La situation est vraiment catastrophique. Les employés municipaux n'ont rien trouvé de mieux que de tirer à bout portant sur les chiens errants pour s'en débarrasser. Ça ne peut plus continuer.

Dellys: alors j'ai doublement bien fait de ne mettre que le lien, c'est vrai que les images sont dures.

Utilisateur anonyme

Candy, ça ne me dérange pas que tu utilises ton post, au contraire!

Anaisyl malheureusement, il y a beaucoup trop d'actes de cruauté gratuits.

Utilisateur anonyme

oui ganache la cruauter a toujours exister et existera toujours malheureusement ...

a quand les loies en faveurs des animaux ?

Utilisateur anonyme

les pauvres animaux je suis sur que si il parlait les choses seraient différent j’essayerai vraiment es aider quand je serai adulte j'essaye déja de les aider mais cela est insuffisant.

Utilisateur anonyme

je suis sensible je ne peux pas regarder le lien - Pour le chien traîné derrière la voiture je n'ai pas pu regarder les photos -

Ganache en Ukraine les chiens sont abattués froidement -

Veux tu que je signe la petition?

Utilisateur anonyme

cela me fait vraiment de la peine!

Utilisateur anonyme

a moi aussi sa m'enerve la folie de faire souffrir un animal !!!!!

sa devrais etre punis par la lois !!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'enerve en plus elle etait enceite !!!!!!

heuresement elle est dans une famille d'accueil

Utilisateur anonyme

il y a des lois mais elles sont jamais appliquée.

Julie58

Candymarie , comment sait-tu tout sa alors que cela c'est passé ce matin ?

Utilisateur anonyme

LA HONTE ! Sévérité extreme pour les barbares !

Pour des peines plus sévères envers les barbares tortionnaires d'animaux signer cette pétition :

http://11347.lapetition.be/