Maltraitance: jusqu'où la folie humaine peut aller?

Utilisateur anonyme

Ce soir, j'ai le cœur en miette. Je mettais juré de ne plus parler de l'association ici, mais il faut que je vide mon sac. C'est l'histoire d'une chienne qui a toujours vécu dans la rue. Le seul réconfort qu'elle avait venait de la part d'un homme qui lui donnait à manger tous les soirs en rentrant du travail. Un jour, il l'a trouvé le visage en sang et les yeux clos. Il a fait appel à l'association et l'association l'a emmené d'urgence chez le véto. Il s'est avéré que quelqu'un lui a tiré plusieurs fois dans les yeux avec un fusil à plomb sans raison, juste pour le plaisir de voir souffrir un animal sans défense. Eva (c'est son nom) a été soignée mais elle ne pourra jamais plus voir de sa vie. En plus, il s'avère qu'elle était gestante. Elle est maintenant dans une famille d’accueil avec ses chiots. J'espère vraiment qu'ils trouveront tous de gentilles familles.

Malheureusement, ici le crime de cet individu restera impuni puisqu'il n'existe (pour le moment) aucune loi pour la défense des animaux. Des actes de méchanceté gratuite sont commis tous les jours.

J'ai fais ce post car je suis en colère contre la folie des hommes. Aimez vos animaux aussi forts que vous le pouvez, et pensez à ceux qui ont moins de chance.

Je vous mets le lien pour voir les photos (je ne les mets pas ici car elles peuvent choquer les plus jeunes).

http://animalslebanon.org/news-a-events/all/59/736

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est horrible, la pauvre...

Quelle soufrances elle a dut vivre...

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de trouver un bon foyer, ainsi qu'à ses chiots.

Pfff... le monde d'aujourd'hui:

toujours plus de cruauté, faire souffrir les animaux devient un plaisir pour l'Homme...

Utilisateur anonyme

je viens de lire ça : le 21 avril, un témoin a pris une photo et a alerté un groupe des droits des animaux. Selon le témoin, un chien était traîné sur la Route de Séoul-Busan à peu près 0h13. La laisse du chien a été liée au coffre de la berline Equus. "J'ai vu une chose ineffable en conduisant sur la voie express vers Séoul

Utilisateur anonyme

mon dieu, pauvre petite loulou, elle n'a rien fait, sans défense et celui qui se dit l'humain ne l'est pas pour faire de tels choses, comment être aussi cruel?

pleins de caresses à cette petite puce et ses bébés que malheureusement elle n'aura jamais la joie de les voires faire leurs premiers pas, leurs premières bêtises!

Utilisateur anonyme

Huit chiens maltraités à Calonne-Ricouart : la fondation Brigitte-Bardot est intervenue

mercredi 25.04.2012, 05:01 - La Voix du Nord

| HIER APRÈS-MIDI |

La fondation Brigitte-Bardot est encore intervenue sur le secteur hier. Cette fois-ci, à Calonne-Ricouart, rue de Frévent. ...

« Aboiements, fortes odeurs, chiens qui se sauvaient sur la route... On a reçu des plaintes du voisinage », explique l'enquêteur diligenté par la fondation dédiée à la protection des animaux.

Ce dernier a demandé, hier après-midi, la présence de la police - « pour la sécurité. On ne sait jamais. » - au domicile des propriétaires concernés.

GANACHE je peux ?

Deux chiens (un mâle et une femelle), malinois croisés berger allemand, ont été retrouvés avec six chiots de 4 mois « dans une maison totalement insalubre. » Il ajoute que « les animaux vivaient dehors sans abri, sans eau ni nourriture à disposition, attachés à une longe de 2 mètres alors que la loi oblige au minimum 4 mètres. » Les propriétaires ont fait acte d'abandon. Les animaux, très amaigris, ont été transportés chez le vétérinaire par l'enquêteur. Une plainte sera déposée par la fondation. • AL. T.

Utilisateur anonyme

GANACHE j'ai utilisé ton post - C'est horrible ce qui est arrivé à cette chienne -

Utilisateur anonyme

C'est horrible !!! Cette chienne doit souffrir!!! Comment peut-on faire du mal à un chien et faire souffrir l'animal ?? Il devrait y avoir des lois partout dans le monde .

Utilisateur anonyme

"Je vous mets le lien pour voir les photos (je ne les mets pas ici car elles peuvent choquer les plus jeunes)."

Pas que les plus jeunes, je me refuse à les regarder, je ne le supporterais pas.

Malheureusement, trop souvent l'humain est un être malfaisant.

Utilisateur anonyme

c est horrible ! je ne comprend ce genre de comportement ... malheureusement les hommes sont avides de cruauter et aime ca ! je sais pas ce que je leurs ferais .

quand j etait petite j etait chez ma grand mere et au moment de sortir de chez ma grand mere , mon oncle a courru apres des gosses du quartier qui avait mis le feu a un chaton ( vivant ) mon oncle na pas reussi a les rattraper , quand il est revenu il a du achever le chaton car il avait les chaires apparantes .... bref quelques choses d horrible une fois de plus et 18ans apres, ses images reste dans la memoire de mon oncle ...

Utilisateur anonyme

C'est doit être horrible aussi .

Utilisateur anonyme

Et encore une atrocité parmi tant d'autre,je ne comprend pas ce genre de comportement,je ne conçoit pas que l'on puisse faire du mal à un animal. L'être humain est vraiment cruel...