maltraitance et plainte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il faut toujours visiter la pension..... ne pas faire confiance aveuglement......ils sont avant tout de bons commerciaux..... pour le malheur des animaux.
pour la facture, il n'ont jamais voulu me la donner, j'ai fait au plus proche dans l'urgence pour le déposé, j'ai cru en eux, quand on voit pension canine, club canin,formateur de maitre chien privé et me dit qu'il est ancien gendarme , sa parassait propre , j'aurais du me méfier quand j'ai vu que j'était le seul chien , mais voyant tout celà ce gros *** ma mis en confiance voilà le résultat
Pourtant ça a l'air propre sur le site mais...... dans la pratique.... oulala !!! pas de facture.... bizarre bizarre !!!!
Pourquoi n'as tu pas demandé la facture......c'est obligatoire.....
C'est comme partout, il y a des bonnes et des mauvaises pensions......
L'avais tu visité avant d'y mettre ton chien ?
oh la la!!oh ben d accord!comme le dis mure il faudra desormais eviter d y retourner et oui faut porter plainte.
Eh ben, affreux a éviter ce genre d'établissement....tu as bien fait de porter plainte :(((
6 commentaires sur 6