Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maltraitance et plainteSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
à évité et à partager merci
http://www.pension-chiens-vosges.com/

j' ai déposé deux jour, mon chien ici, il à jamais été sortis sa cage, restait dans sa pisse et sa m****, me l'en rendu peureux et agressif , quand on léve le bras , et sur les chiens et humain , je n'est pas u de facture non plus
j'ai contacté urssaf et la fondation bardot en vu d'une plainte pour maltraitance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Eh ben, affreux a éviter ce genre d'établissement....tu as bien fait de porter plainte :(((
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oh la la!!oh ben d accord!comme le dis mure il faudra desormais eviter d y retourner et oui faut porter plainte.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi n'as tu pas demandé la facture......c'est obligatoire.....

C'est comme partout, il y a des bonnes et des mauvaises pensions......

L'avais tu visité avant d'y mettre ton chien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourtant ça a l'air propre sur le site mais...... dans la pratique.... oulala !!! pas de facture.... bizarre bizarre !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour la facture, il n'ont jamais voulu me la donner, j'ai fait au plus proche dans l'urgence pour le déposé, j'ai cru en eux, quand on voit pension canine, club canin,formateur de maitre chien privé et me dit qu'il est ancien gendarme , sa parassait propre , j'aurais du me méfier quand j'ai vu que j'était le seul chien , mais voyant tout celà ce gros c** ma mis en confiance voilà le résultat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut toujours visiter la pension..... ne pas faire confiance aveuglement......ils sont avant tout de bons commerciaux..... pour le malheur des animaux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)