maltraitance et plainte

Utilisateur anonyme

à évité et à partager merci

http://www.pension-chiens-vosges.com/

j' ai déposé deux jour, mon chien ici, il à jamais été sortis sa cage, restait dans sa pisse et sa *****, me l'en rendu peureux et agressif , quand on léve le bras , et sur les chiens et humain , je n'est pas u de facture non plus

j'ai contacté urssaf et la fondation bardot en vu d'une plainte pour maltraitance

6 réponses
Mure 69

Eh ben, affreux a éviter ce genre d'établissement....tu as bien fait de porter plainte :(((

Utilisateur anonyme

oh la la!!oh ben d accord!comme le dis mure il faudra desormais eviter d y retourner et oui faut porter plainte.

P'titefleur

Pourquoi n'as tu pas demandé la facture......c'est obligatoire.....

C'est comme partout, il y a des bonnes et des mauvaises pensions......

L'avais tu visité avant d'y mettre ton chien ?

Coco33150

Pourtant ça a l'air propre sur le site mais...... dans la pratique.... oulala !!! pas de facture.... bizarre bizarre !!!!

Utilisateur anonyme

pour la facture, il n'ont jamais voulu me la donner, j'ai fait au plus proche dans l'urgence pour le déposé, j'ai cru en eux, quand on voit pension canine, club canin,formateur de maitre chien privé et me dit qu'il est ancien gendarme , sa parassait propre , j'aurais du me méfier quand j'ai vu que j'était le seul chien , mais voyant tout celà ce gros *** ma mis en confiance voilà le résultat

P'titefleur

Il faut toujours visiter la pension..... ne pas faire confiance aveuglement......ils sont avant tout de bons commerciaux..... pour le malheur des animaux.