Maltraitance encore mais ce monstre dénoncé

Utilisateur anonyme

Le TGI de Cahors (46) jugera prochainement un homme accusé de sévices graves sur des chiots, tués dans des conditions particulièrement sordides. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui a déposé plainte avec constitution de partie civile, espère une condamnation exemplaire face à cet acte d’une rare barbarie.

En justice pour avoir massacré une portée de chiotsCe sont des faits d’une extrême violence qui seront prochainement jugés par le tribunal de grande instance de Cahors (46). Un homme est accusé de « sévices graves », « destruction volontaire et sans nécessité d’animal domestique » et « mauvais traitements », pour avoir tué - ou laissé pour morts - quatre chiens lui appartenant. La brigade de gendarmerie de Saint-Géry a été chargée de l’enquête.

Chiens enterrés vivants

C’est à la suite d’un appel téléphonique d’un particulier très choqué que les membres du Masaq [Mouvement Associatif pour la Sauvegarde des Animaux du Quercy, NDLR] - se rendent dans une ferme de cette petite commune du Lot (2/2/2013). Ce qu’ils découvrent dépasse leurs pires craintes : un chiot, âgé d’à peine quelques mois, est découvert recroquevillé sur lui-même, gravement blessé. A quelques mètres, un autre chien vivant - qui se révèlera être la mère - a été à moitié enterré. Au fond du jardin, un autre chiot est retrouvé, les yeux crevés. Enfin, un corps est découvert. Un troisième chiot, sans doute issu de la même portée, mais qui n’a pas survécu, et dont le corps est en état de décomposition.

Les différents certificats vétérinaires font état de nombreuses blessures, dont des ulcères à l’œil, des hématomes très importants sur le crâne « compatibles avec des traumatismes contendants ». La mère a dû être euthanasiée, un a définitivement perdu l’usage d’un œil, le deuxième chiot restera aveugle.

Laurence et son arche de Noé

14 réponses
P'titefleur

Sale type.....j'espère qu'il sera condamné à une lourde peine et qu'il la fera ainsi qu'à une grosse amende....

Comment peut-on faire subir de pareils sévices à des animaux....qui ne sont qu'amour et fidélité .....j'en ai le coeur qui se soulève....

HONTE A L'HOMME qui est la pire des espèces.

Utilisateur anonyme

Comment peut-on faire ca ??...........Comme a dit p tite fleur : j'espère qu'il sera condamné à une lourde peine et qu'il la fera ainsi qu'à une grosse amende....

Je le dis encore OU VA LE MONDE...........DANS L OMBRE

Utilisateur anonyme

le gars c est un Batar* mais comment il peut faire ca ? il va pas bien dans sa tête ? il a pas de cœur ?ca me dégoute pfff pauvre bêtes a mon is il devrait aller voir un psy lui

Utilisateur anonyme

je trouve sa horrible les gens qui tuent les bébés de leurs animaux parceque soit disant "ils ne savent pas quoi en faire et personne ne les veux"....et je peux vous dire qu'il y a encore pas mal de monde qui fait sa! mais si vous n'en voulez pas, stérilisez vos animaux, *****!

en plus, dans ce cas j'avoue que ce monstre n'y ai pas allé en hésitant, quel horreur, mais quelle horreur....:'(

P'titefleur

J'espère qu'il en bavera en prison.....

P'titefleur

il n'y a pas que les chiots qui ont été martyrisés...la pauvre petite chienne aussi...elle a du être euthanasiée.....

Aucun animal n'est aussi cruel que l'homme....

Utilisateur anonyme

Et bien je vais vous dire dès que je serais la peine je vous la posterais , mais malheureusement je pense pas qu'il fera de la prison ferme , une amende , une interdiction d'avoir des animaux qui sert à rien car il pourra en prendre aucun policier sera devant sa porte pour regarder .

Et je pense aux autres animaux de la ferme ce qu'ils ont dû subir ils en parlent pas dans cette affaire ou la vengeance qu'il doit être entrain de faire sur eux , ce genre de monstre va pas améliorer en s'améliorant donc il doit être en fureur et je veux même pas savoir ce qu'il fait subir aux animaux actuellement .

Moi perso je me demande souvent ma réaction si j'ai un voisin comme celui là , je crois que malheureusement j'ai honte de le dire mais je serais capable de tuer sur le coup , après allez en prison pour un monstre comme cela , je sais pas mais je le ferais torturer c'est sure ah c'est difficile de dire nos réactions , comme je l'ai dis sur un autre post j'ai tombé sur des cas de tortures mais j'avais pas les coupables .

Utilisateur anonyme

va pas améliorer en s'améliorant mdrrrrrrrrrrrrr je crois que j'ai déjà le fusil dans la main ptdrrr

P'titefleur

Tant que les animaux ne seront pas considérés aux yeux de la loi comme des "êtres vivants".....on aura du mal pour obtenir de vrais sanctions.

Brava

C'est A-T-R-O-C-E !!!

Il faut que ce ******* paie fort pour ce qu'il a fait !!!

MONSTRE !!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "