maltraitance en recrudescence

Utilisateur anonyme

Un chien agonisant a été découvert ce week-end dans une forêt proche de Rouen. Pendu, les yeux crevés, l'animal a été euthanasié. Ce n'est pas la première fois que des faits de cruauté sont enregistrés puisque depuis le début de l'année en Seine-maritime, pas moins de six affaires similaires ont conduit la SPA à porter plainte. Pour ces actes de cruauté, le propriétaire du chien ou l'auteur des faits encourt désormais jusqu'à deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.

Il y a eu un enregistrement sur RTL -

8 réponses
Utilisateur anonyme

quel horreur, on devrait sévir davantage, et que c'est humains si on peut dire, n'ait plus le droit d'avoir des animeaux

Utilisateur anonyme

recrudescence ,je ne pense pas le probleme entre guillemets c est que les gens se mobilisent de plus en plus sur la maltraitance des animaux ,des malades et tes tortionnaires ont malheureusement toujours sevis mais on n en parlait pas .Jhabite rouen et j ai deja entendu parle de ces cas.Les gens preferent fermer les yeux en se disant ca ne me regadent pas ,je les plains de ne pas avoir de coeur n y un brin d humanite ils ne valent pas mieux que les tortionnaires

Nattygann

C'est vrai ce que tu dis ptibidule, ce n'est pas de la recrudescence mais de la médiatisation, avant personne n'en parlait dans les journaux ou autre. Maintenant oui et c'est plutôt bien, c'est que les choses commencent à bouger un peu, on sensibilise les gens de plus en plus .... pourvu que ça dure.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord, mais malgré tout il faudrait que ce soit plus encore, je trouve que ce n'est pas encore assez médiatisé pour que tous le monde prenne conscience de ce qui se passe réellement!

Utilisateur anonyme

mediatise oui,mais la verite fait peur l horreur on la cache ,on ne veut pas montrer la crauaute dont l homme est capable ,sujet tabou.

Utilisateur anonyme

oui, exact, je suis tout a fait d'accord avec toi ptibidule!

Utilisateur anonyme

c'est justement là tout le problème!

Elodie076

C'est une horreur,moi aussi j'ai été au courant,car je vais sur leur site,je vais bientôt parrainer des chiens a la SNPA de Rouen,sinon quelle horreur,quelle horrible monstre a fait sa,repose en paix pauvre chien!!!!!