maltraitance des animaux.qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme

je suis une personne qui adore les animaux.et quand je vois des fois la maltraitance que subissent nos amis les animaux cela me fend le coeur.j en appelle a vous tous.pourriez vous me donner vos opinions concernant ce sujet,merci a vous.la maltraitance envers les animaux c est intolérable.il faudrai que cela cesse.s il y avait des solutions pour arreter tout sa vous feriez quoi vous?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c`est gentil de le suggéré!!! :)

Utilisateur anonyme

Buzz, je t'ais envoyé des messages privés

Utilisateur anonyme

tu as raison buzz.cette video a ete tres dure a reagrde des le debut.comment puevtn ils etre aussi criels au canada avec les animaux?mais c est honteux.chiens et chats n ont paas demandé a etre traites de cette maniere.

Utilisateur anonyme

Oui Memere c'est bien Memere

Célineo

"C`est juste que le chien va avoir de l`attachement pour la personne qui le nourrit,qui s`en occupe..."

L'attachement d'un chien a une personne ne se limite pas à qui soigne, qui nourrit. Le Dogue Allemand avec qui j'ai vécu quelques années n'avait d'yeux que pour la voisine, qui ne le soignait pas, qui ne le nourrissait pas. Alors que sa propriétaire était au petit soin avec lui et qu'elle l'avait soigné durant une longue maladie. Et bien même malade, ce chien n'avait d'yeux que pour la voisine... Qui détestait les chiens !

"Un chien qui reçoit des coups par son maitre finira par se faire mordre gravement ou le chien s`enfuira !!!!

J`avais un berger allemand étant jeune et un beau-père complètement innocent...Le chien n`étais pas bien à la maison et pas castré,donc il s`enfuyait 1jour au début,puis 2 jours et après même quelques jours...parce qu`à chaque fois qu`il revenait le beau-père le battais pour s`être sauvé..."

C'est simplement un apprentissage ... et une possibilité, la fugue. Ça ne veut pas dire que tout les chiens battus s'enfuient, sinon, il n'y aurait pas d'enquête maltraitance...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

"un jour il n`est jamais revenu et ce qui est encore plus rare,il avait joint une meute de loup,nous pouvions l`apercevoir à l`occasion avec la meute!!!"

Mais bien-sûr, et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu ! Régulièrement il y a des gens qui croient voir de loups, alors qu'ils ne voient que des chiens sauvages. Déjà, parce qu'on ne voit pas les loups à moins de les traquer et de se cacher. Leur distance de fuite est tout de même de 400 mètres, il vaut mieux avoir de bon yeux ... D'ailleurs, si vous faites attention dans les documentaires sur les loups, soit on est en réserve, soit on est avec des caméras fixes (et cachées), soit d'un seul coup la qualité de l'image baisse et les loups sont tout petits . . .

C'est vrai qu'au Canada, comme des idiots s'amusent à essayer de les nourrir, des loups s'approchent. Mais détail, le loup est un chasseur. Ils se mettent en meute notamment à cause de la chasse, lorsqu'on les nourrit, ils n'en ont pas besoin. Beaucoup de loup vivent en solitaire ou en couple, parce qu'ils n'ont pas besoin d'être en meute.

Les chiens ont des signaux d'apaisement proche de ceux du loup. Au détail près, que le loup a deux fois plus de muscles faciaux pour s'exprimer... Ce n'est pas qu'ils ne parlent pas la même langue, c'est que lorsqu'un bredouille péniblement quelques mots, l'autre peut tenir un discours. Le chien ne sait pas chasser correctement, il ne serait d'aucune utilité dans une meute, en plus de ses soucis de communication. Oh et ... détail, détail, ce sont deux espèces différentes, on a jamais observé le moindre groupe de deux espèces différentes. Pour avoir gérer un animal semi-sauvage (point de vue génétique, comportement sauvage uniquement inné, mère domestique) dans un groupe de domestique, tous de la même espèce, donc sans les difficultés de communication lié au physique je peux dire que chez les animaux domestiques, il y a des choses qui se perdent !!!

Par contre, beaucoup de canidé peuvent se reproduire avec d'autres canidés. En Amérique, on voit de plus en plus d'hybride chien-loup (et d'hybride avec des coyotes). Chose hautement dangereuse ... Ils sont sauvages, ils peuvent avoir des têtes de loup et la distance de fuite d'un chien. Peut-être est-ce ce que tu as vu ? Ou simplement un petit groupe de chien retourné à la vie sauvage et donc aux poubelles...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Loulou23122003

bonjour , il y a une citation qui disait que seul l'espèce humaine torture et tue par plaisir .... c'est si vrai pour les chiens dangereux, je suis pas trop d'accord avec cette loi. Ok, les staff, les rott, les berger allemand, les dogues etc ont une sacrée force dans la machoire, ça c'est indéniable. Mais bien dressé, il y a dans 98% des cas, aucun problème. Après, certains éleveurs, pour se faire d el'argent, cela va de soi, croise par exemple des frères et soeurs et bien souvent, les chiens sont "tarés"... donc c'est pas étonnant aussi qu'on ait des problèmes. C'est comme chez les humains quand il y a de la consenguinité (deux frères et soeurs, ou un père et sa fille même si ça parait dégueu, ça arrive plus qu'on ne le croit), les enfants sontparfois handicapé (j'ai le cas dans ma famille donc je sais àpeu près de quoi je parle quand meme lol) .... donc en fait, c'est en grande partie la faute de l'homme. mes aussi si vous voulez voir des animaux ou surtout si on peut créer une sorte d'asso via twitter qui pourrait meme devenir celebre....ce serait super surtout que l'abattoir d'ales doit etre absolument fermer regarder la video vous verrez le masacre🤧

" C'est parce que les animaux ne causent pas qu'il faut plaider leur cause"

"Sauver l'espoir, sauver les animaux qui sont notre espoir"

" Les animaux menacés d'extinction ont le malheur d'avoir l'homme comme prédateur"

Loulou23122003

regarder c que j'ai mis la derniere

les animaux sont notre dernier espoir pourtant nous les massacrons eux qui sont si gentil et qui nous font sourire le jour et rêver la nuit .🤧