maltraitance des animaux.qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme

je suis une personne qui adore les animaux.et quand je vois des fois la maltraitance que subissent nos amis les animaux cela me fend le coeur.j en appelle a vous tous.pourriez vous me donner vos opinions concernant ce sujet,merci a vous.la maltraitance envers les animaux c est intolérable.il faudrai que cela cesse.s il y avait des solutions pour arreter tout sa vous feriez quoi vous?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Un animal ne peut pas montrer ses souffrances mais un humain si. Des fois je prefere les animaux aux humains!Toutes les souffrances que l humain fait endurer a l animal sont inpardonnables

Caléomino

Pour ma part, je suis super contre !

Perso, je suis tout a fait d'accord avec cette citation :

« Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme,c'est trop souvent qu'elle s'était fait la main sur les animaux. » (Marguerite Yourcenar)

Utilisateur anonyme

"On a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un seul coeur ou pas du tout."

Alphonse de Lamartine

Celle-ci aussi en dit très long

Utilisateur anonyme

La maltraitance m'exaspère, m'horripile... Si un jour je vois un animal se faire maltraiter devant mes yeux, la personne qui fait ça est bonne pour partir en chirurgie reconstructrice! --'

Ces personnes sont des sans cœur, des lâches, des abrutis qui n'ont rien compris à la vie...

Francesca_fr

comme dit kiss, je leur démolis le portrait, c'est inacceptable

Coco33150

Désolée, mais je suis pour la mal-traitance, et voilà la preuve !!!

Elles sont obligées de faire la plonge !!!!
Mallia

bonsoir moi non plus je n'aime pa la maltraitance sur les animaux (chevaux chiens chatsetc) ils pleurent et souffrent en silence il nous fais comprendre parleur regard mais il faut savoir bien les comprendre je vais sur un site clics-animaux ou la on voit les souffrance de ces pauvres animaux en plus on les sauve si je verrai quelqu'un battre sauvagement j'interviendrai immédiatement je sais la souffrance des animaux car je suis bénévole a la S.P.A et croyez je sens leur souffrance et quand je joue avec eux ils frétille de joie j'aimerai tant qu'il a une loi pour eux

Utilisateur anonyme

Mdr Coco !!!

Utilisateur anonyme

"Vous feriez quoi vous?"...

moi, pointer du doigt ceux qui permettent maltraitances en ne faisant pas de lois contre.....tout simplement...=)...c'est la que ca se passe...je crois....et sniffff, ca ne va pas changer demain...

Utilisateur anonyme

Voila la solution