maltraitance des animaux.qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme

je suis une personne qui adore les animaux.et quand je vois des fois la maltraitance que subissent nos amis les animaux cela me fend le coeur.j en appelle a vous tous.pourriez vous me donner vos opinions concernant ce sujet,merci a vous.la maltraitance envers les animaux c est intolérable.il faudrai que cela cesse.s il y avait des solutions pour arreter tout sa vous feriez quoi vous?

38 réponses
Utilisateur anonyme

ah d accord.merci a toi pour ta reponse.moi je n ai pas mis de photos de maltraitance;sa serai trop dur pour moi.

Utilisateur anonyme

c`est innacceptable,ça n`a pas lieu d`être!!! Surtout que les humains sont supposés être des être civilisés!!! Pour ma part je crois que les animaux ont beaucoup plus de compassions que l`être humain peut en avoir!!!

C`est mon opinion et désolé si cela choque certaine personne...

Brava

C'est tout simplement atroce la maltraîtance animale ! C'est indescriptible !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis pour

Utilisateur anonyme

Pour quoi?

Utilisateur anonyme

"c`est innacceptable,ça n`a pas lieu d`être!!! Surtout que les humains sont supposés être des être civilisés!!! Pour ma part je crois que les animaux ont beaucoup plus de compassions que l`être humain peut en avoir!!!

C`est mon opinion et désolé si cela choque certaine personne..."

Rassure-toi ça ne choque pas, bien au contraire, c'est bien la réalité des faits.

Les humains sont les premiers destructeurs de la nature et des animaux.

La cruauté envers les animaux est un acte immoral, égoïste, innaccceptable, ihumain, insupportable. Et seul l'être humain est capable de réunir tous ces critères de destruction.

Célineo

Oh oui, moi aussi j'adore la maltraitance ... Franchement, quel question ... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Une grande leçon, l'animal pardonne et représente la compassion, une chose que l'homme est incapable de faire.

Les animaux nous le prouvent tous les jours :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/xena-la-chienne-miraculee-devenue-la-meilleure-amie-d-un-enfant-autiste-3479.html

P'titefleur

Je voudrais savoir ou commence la maltraitance....

Pour moi...il y a déjà maltraitance lorsque l'on ne fait pas stériliser sa minette ou sa chienne et qu'elles font portée sur portée pendant un grand nombre d'année.

Utilisateur anonyme

La maltraitance commence lorsque l'on permet aux gens qui maltraitent les animaux de vivre...