maltraitance

Chelseyy

Bonjour' Je m'appelle Chelsey est si je fait ce forums c'est par ce que une amie à moi ma envoyé une publicationsur instagram en me disant de regarder et de réagir.Je l'ai regarder et j'ai était choquer un homme tener son chien par la tête et de son autre main il donner des cou de poing dans le crane du chien on entendait le bruit du crane se detruire.Il a donner plusieurs cou et le nez du chien a commencer à saigner 😯 C'était vraiment triste et le pire le chien ne criait pas donc je pense que ce n'était pas la première fois qu'il l'aurait fait a son chien .Le chien essaie de se débattre quand son nez saigner 😐 La fille qui a poster la vidéo cherche le coupable car il ne montrer pas sa tête bien sur😒J'espereque cette homme aura une mort douloureuse et qu'il payeras. Ce chien ma fait tellement de peine.Le monde est vraiment rempli de personnes comme lui malheuresement. Désole pour les fautes d'orthographe je n'arreter pas de pleurer pour ce chien

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! Et et quelle est la personne qui filmait la vidéo ? Il y a des milliers de vidéos de ce genre qui circulent sur Instagram Facebook YouTube.

Mel1

Comme le dit misanthrope, des vidéos comme ça il y en a des tas !

Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse nous ?

Si la justice s'intéressait un peu à la maltraitance animale ils pourraient facilement retrouver qui a posté la vidéo et le condamner. Mais malheureusement pour le moment on n'en est pas encore là...

Il y a bien des lois qui protègent les animaux, mais rien n'est fait pour les appliquer, donc...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bien souvent, quand on regarde ce genre de vidéo, le coupable a été attrapé entre temps, hélas ce genre de vidéo ça arrive souvent...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Comme d’autres vous l’ont déjà dit ce genre de vidéo il y en a tout le temps qui circule et souvent les personnes à l’origine de ces vidéos sont interpellé malheureusement parfois cen’est pas le cas mais en tout cas cela reste de la connerie humaine 🙅

Utilisateur anonyme

Bonjour Chelsey,

Méfie toi d'Internet et de ce que les gens diffusent, c'est choquant et même dangereux, il faut t'en protéger. Aujourd'hui certaines personnes développent une véritable dépendance a la violence, ils deviennent accroc a cet état de choc que ça leur procure, c'est vraiment très toxique.

A ton âge je n'avais pas internet et je suis tellement contente d'avoir grandi sans...

Quand tu vois quelque chose qui t'incite a visionner un contenu, arrête toi une minute pour évaluer ce que tu risques de prendre dans la figure, et demande toi si c'est vraiment utile. Et si ce sont des contenus violents, ne les ouvre pas et arrête de suivre les personnes qui les postent.

Personnellement c'est ce que j'ai toujours fait depuis que j'ai commencé a utiliser les réseaux sociaux. Je vois quelque chose de violent ou horrible, je vire la personne de mon réseau.

Je ne me pose même pas de question, il n'y a aucune bonne raison de pourrir son entourage avec ce genre de contenu. C'est un circuit malsain dont il faut savoir s'extraire.

Jazz17

Complètement d'accord avec ce que dit Lorna : il est important de se protéger de cette violence que l'on peut prendre en pleine face. Personnellement, lorsque j'étais phobique de l'avion, je me suis toujours interdit de visionner des vidéos de crashs par exemple car cela ne fait qu'augmenter et alimenter la peur.

Cela ne veut pas dire que l'on se désintéresse de ce qui se passe dans le monde, mais si l'on est plus sensible que la moyenne, vaut mieux se protéger ainsi, à mon sens...

Utilisateur anonyme

La pollution ce n'est pas juste les pots d'échappement et les pesticides, mais ce volume sans précédent d'horreurs que chacun croit devoir ingurgiter chaque jour pour se sentir "connecté".

À l'ère du développement personnel et de l'obsession pour tout ce qui est "SAIN", on fait très attention à ce qu'on fait passer dans l'intestin, mais nos cerveaux sont devenus de vraies décharges publiques.

Beaujabote

Armistead Maupin fait dire à un de ses personnages dans son livre "Michael Tolliver est vivant" de la série des Chroniques de San Francisco : "internet à convaincu la moitié de la planête de se foutre à poil et l'autre moitié de regarder". Même si ce n'est pas au mot près, je trouve cette citation on ne peut plus juste😔

Utilisateur anonyme

C'est ça, mais en pire. Parce qu'avec Internet, regarder c'est aussi valider, amplifier et financer.

Sachant que toute offre correspond à une demande, ce qu'on nous sert sur un plateau fait assez peur...

Utilisateur anonyme

"Je ne veux plus voir ça" est de loin mon option préférée ^^ LOL