Maltraitance

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas très loin de chez moi il y a une maison avec un âne, plein de chiens et des poules.

L'âne est dans un mauvais état.

Les chiens ils aboient, ils vivent dans leur excréments, ils ont les gamelles dégueulasse.

Les poules ça va.

Je ne sais mas quoi faire c'est horrible pour tout c'est animaux.

Mais je veux pas nous mettre en danger...

Pas de jugement a propos de se forum du genre fait quelque choses ou ta que 12 ans...

Merci d'avance et merci de respecter

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je cherche des similitudes avec un autre post. Alicia128 ne revient pas de toute façon!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse je vais voir tout sa le problème pour les photos ses qu'il peux voir qu'on prend en photo donc bon.

Il est très souvent dehors donc il faut que je fasse attention mais c'est sur que je vais pas laisser ses animaux comme sa.