Maltraitance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas très loin de chez moi il y a une maison avec un âne, plein de chiens et des poules.

L'âne est dans un mauvais état.

Les chiens ils aboient, ils vivent dans leur excréments, ils ont les gamelles dégueulasse.

Les poules ça va.

Je ne sais mas quoi faire c'est horrible pour tout c'est animaux.

Mais je veux pas nous mettre en danger...

Pas de jugement a propos de se forum du genre fait quelque choses ou ta que 12 ans...

Merci d'avance et merci de respecter

12 réponses
Docline
Docline

à qui appartiennent ces animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A un mec que je connais pas il est louche, mon frère ma dit qu'il a entendu des bruits chelou venant du caravane

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A un mec que je connais pas il est louche, mon frère ma dit qu'il a entendu des bruits chelou venant du caravane

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu appelle la SPA au pire donne un faux nom, fausse adresse... une chose est sur c'est qu'il faut le dénoncer...

Citer
Coco33150
Coco33150

Au pire prends des photos...

Citer
Gabyn
Gabyn

Tu prends des photos et tu envoies un email/appelle la SPA, ou la Fondation de protection des animaux, ou 30 millions d'amis, ou la Fondation Brigitte Bardot, ou une association d'animaux près de chez toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rajoute un tout petit truc . Tu n'es pas obligé de mettre ton nom et ton adresse . Tu fais comme Gabyn .

Je connais quelqu'un qui est enquêteur à la fondation Brigitte Bardot et eux ils se déplacent .

Citer
Enicia
Enicia

Bonjour, tu peux aller sur le site spa le plus proche de chez toi ou fondation 30 millions d'amis, tu trouves le mail, envoies un mail d'une fausse adresse et tu dis que tu souhaites rester anonyme pour ne pas avoir de problème. Tu décris la scène et donne l' adresse ou sont visibles les animaux et tu dis que tu as peur qu'ils soient en danger et que si tu serais rassuré si un contrôle pouvait être effectué, et si tu peux prendre des photos c'est encore mieux.... C'est bien il faut dénoncer pour le bien être des animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre cette histoire. Il y a quelque chose qui ne colle pas!

Citer
 Sky
Sky

Oh, le radar de Misanthrope a repéré quelque chose...? Dis-nous tout!

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?