maltraitance :'(

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

une video lamentable vus sur fb :'(

" Aujourd'hui j'ai honte.

Ce Monsieur a traînée sa petite chienne shiba tel quel pendant plus de 10 minutes, comme un jouet, comme un sac à main. Tout le monde le regardais, personne ne bougeais. Il est rentré dans le MacDonald de Vincennes et l'a posé violacent par terre comme une vielle chose. Oui, je suis rentrée soucieuse du sort de cette pauvre bête. Il en sort 2 minutes plus tard en la prenant violemment de la même manière. S'en est trop alors j'interviens, en lui disant qu'un chien ne se porte pas de cette manière, sa reponse ? "C'est normal de porter son chien comme ça, en plus rien de mieux pour le punir, et puis ça lui évite de manger ce qui traine par terre et comment voulez vous que je le porte autrement ? ". Et bien comme tout le monde Monsieur, dans les bras, et normalement.

Une honte, donc porter son chien comme un sac à main et le poser, non pardon, le jeter comme une vulgaire peluche, c'est normal ?

Et lui, nous certifie que son chien est heureux, bien sûr, la pauvre chienne était prostrée, la queue entre les fesses, le regard plein de peur.

Et tout le monde au tour qui observe, jusqu'à l'intervention d'une dame, qui aprouve mes paroles et quelle aussi était choquée du comportement qu'à ce Monsieur envers cette pauvre bête. N'appréciant pas les paroles quelle lui dit, celui ci fonce sur elle déterminé, et personne autour qui ne bouge, mise à part moi qui m'interpose étant donné que tout le monde autour garder ses fesses bien au chaud ou ne faisait que regarder.

Une honte, je haie l'espèce humaine.

Je suis désolée petite chienne.

À tout ceux qui souhaite partager ces photos vidéos."

https://www.facebook.com/laetitia.joubertsix/videos/1005533072911062/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
2 réponses
Tania28700

oui il y a de quoi être révolté... l'espèce humaine est si... imprévisible... en se croyant supérieure à la race animale... c'est écœurant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Au mon dieu cette homme est un monstre 🤧 la pauvre chienne je suis comme toi je hais l'espèce humaine maintenant j'ai presque honte d'être de la même espèce