Malpropreter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je viens vers aujourd'hui car je suis face à un gros problème, depuis 5 mois j'ai recueilli un staff femelle qui maintenant 10 mois, je suis sa 3eme propriétaire, là personne qui l'avait avant vivait à la campagne, elle avait 2 autres chiens et 2 enfants, moi je vie en ville, j'ai un chat qui était là avant que le chien arrive, j'ai un fils de 14 ans qui est là qu'une semaine sur 2, en ce qui concerne son caractère elle douce, câline, jouette, mais aussi soumise et peureuse, je la sort entre 5 et 6 fois par jour, malgré cela elle fait encore de la maison, que je soi présente ou pas, je ne sais plus quoi faire, pouvez - vous m'aider? merci

Bien à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble que vous avez déjà crée le même sujet récemment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , tout d'abord quand elle fait c'est besoins dehors il faut la félicité en faisant une baby voice (voix aiguës et joyeuse) puis lui donné une récompense ensuite la sortir après la sieste et les repas et les moments de jeux ... Surtout quand elle fait dans la maison ne pas nettoyer devant votre chienne elle pourrai prendre sa pour un signe d'attention voilà :)

Sofi771
Sofi771

Je confirmes, récompenses très chaudement dehors et ignore les oublis dedans (pas de cris, pas de non etc). Patience ca viendra avec le temps ne t'en fais pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?