malpropreté d'une chatte persane

Nad76

bonjour,

cela fait 1 mois que maya est chez nous car sa propriétaire ne voulait d'elle

et elle a 4 ans , et voilà le problème : cette demoiselle fait pipi partout(peut etre que c'est la cause de son abandon), donc véto pour acheter féliway qui à bien fonctionné par contre les portes des 2 chambres reste interdites pour elle sinon elle fait pipi sur les lits grrrrr , idem si nous laissons trainer vetements ou autre au sol de la salle de bain . pourquoi cela persiste que pour les chambres et salle de bain alors que rien autre part ? du coup je là fait stériliser le 6 novembre en espérant que je puisse vivre les portes ouvertes lol .

de plus elle est en chaleur tout les 10 ou 15 jours et me réveille toutes les nuits en tapant dans ma porte de chambre chose qu'elle ne fait pas sans chaleur , pourquoi ?

j'attends vos réponses merci .

1 réponse
Nad76

OUPSSSS je suis chez les chiens désolée