malpropreté chez le chien

Bénédicte39
Assistante vétérinaire,et fondatrice du blog . vetopassion.blogspot.com

vetopassion.blogspot.com

malpropreté chez le chien.

" Bénédicte "
7 réponses
Célineo

Signalement fait pour pub abusive ...

Je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'un tel sujet. Wamiz n'est pas là pour ça.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bénédicte39
Assistante vétérinaire,et fondatrice du blog . vetopassion.blogspot.com

La France pays d'expression et de liberté........ !!!!!!

" Bénédicte "
Célineo

et de publicité visiblement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bénédicte39
Assistante vétérinaire,et fondatrice du blog . vetopassion.blogspot.com

Oui est quel mal à cela !!!!!

" Bénédicte "
Utilisateur anonyme

La publicité est interdite sur Wamiz.

http://wamiz.com/chiens/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26616.html voici les règles à lire.

Célineo

Le forum est un lieu d'échange et de discussion ... Voir en permanence des sujets de pub, pour donner un seul lien (pas complet en prime), n'ouvrant aucune possibilité de discussion, c'est juste sans intérêt en plus d'être pénible et interdit par le règlement de Wamiz 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Camou1

oui bénédicte arrette avec toutes ces pubs cela devient énervant à la longue!, et wamiz comme l'a dit célineo et angeline est un forum de discussion les pubs CEST INTERDIT!!! 😈