Malinois mâle

Sanka

Bonjours tous le monde j’ai une petite questions si quelqu’un peux m’aider ce serait cool, j’ai un malinois qui aura 7 mois le 19 et i la des envies de mâle…. À quelle âge pourra t’il avoir une copine?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d’accord avec Albator, à 7 mois le chien n’est pas mature sexuellement et qu’est ce qui vous fait dire ça ?

Il chevauche certaines personnes ou chiens ou même certains objets ? Pour répondre à la question si un chien chevauche une jambe ça peut être à cause de beaucoup de choses : manque de dépenses, il découvre son corps ...

Il chevauchait une chienne est vous avez peut être cru que la femelle est en chaleurs et vous croyez donc qu’il s’accouplaient? Comme dit plus haut un chien qui chevauche un chien ( femelle ou mâle ) c’est pour plusieurs raisons ( jeu de domination par exemple).

Il a commencé à lever la patte pour faire pipi ? C’est assez courant, mon chien a commencé à le faire à 8 mois et c’est le marquage urinaire.

Son penis est rouge et sort ? Pas d’inquiétude surtout à 7mois environ !

Bref tout ça pour vous dire qu’un chien n’est pas mature sexuellement a 6 mois et demie ( 7 mois ) !

Un chien commence à être mature sexuellement qu’environ à 12 mois mais si vous voulez un jour le faire saillir il est conseillé d’attendre les 18 mois ou les 24 mois du chien.

Sanka

Oui il chevauche son jouet une peluche et toute la journée un vrai lapin 😂 et il couine et fait les loups et Nn il fai pipi Côme un chiot encore merci pour vos réponse 👍👌

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je tiens à préciser que ce genre de comportement n’est pas une raison valable pour se lancer dans la reproduction. Le faire reproduire ne va pas atténuer ce comportement qui est normal. Les hormones commencent à le titiller mais le chevauchement de peluche peut être aussi une autre cause que sexuelle. Beaucoup de chien le font quand ils sont excités, frustrés…quand ils ont une forte émotion qu’ils veulent évacuer. Ma chienne (stérilisée) chevauche souvent la minette (stérilisée aussi) au retour de balade, elle est trop contente de retrouver ça copine et lui fait la fête à ça manière 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Je rejoins ce que vous dit kikaah

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "