Malinois lèche enfant inconnu

Flo8368

Bonjour, c'est très étrange nous étions chez les parents d'une amie pour la 1ere fois et leur malinois âgé de 7 ans ne s'arrêtait pas de lécher mon fils de 10 ans sur les jambes ou les bras ou le visage. Nous étions obligés de le repousser sans cesse. Quelqu'un saurait nous dire pourquoi ? D'avance merci

1 réponse
Mel1

Ça n'a rien de très étrange à mon avis. J'ai déjà vu ça, pas forcément avec des enfants ni des malinois.

Votre enfant doit avoir une odeur qui plaît particulièrement à ce chien, gel douche, crème, odeur naturelle, un mélange de tout ça.

Il faut apprendre à ce chien à arrêter quand on lui demande. Mais à mon avis ça n'a rien d'étrange.