Malinois croisé X

Mat62199

Jaimerai savoir ma femelle est croise avec quoi malinois et?? 5mois 13kg

7 réponses
Bangdji

Avec une parabole ? 😁

Pardon, mais ses oreilles c'est excellent !

Sinon, je ne sais pas... Des photos de profil? Debout ? Pour mieux voir son gabarit, sa.morphologie...etc..?

Mat62199

Oui vraiment très fort sest oreille vu de se point de vue

Alfredw

Je confirme, parabole, c'est évident. Elle doit capter dog tv avec ça, non ?

" Patou m'a tuer "
Bangdji

Pour le croisement j'avoue que je sèche, je n'ai pas d'idée.

Mais elle est vraiment belle cette petite puce.

Beaujabote

C'est pas évident, il faudrait des photos debout face et profil. malinois certainement avec collerette sur le cou et houppette derrière les cuisses 👌