Malinois croisé labrador

Louloute333

Bonjour,

Nous réfléchissons à prendre un second chien malinois croisé labrador. Je me demandai si quelqu’un ayant ce croisement peu m’en dire plus sur le caractère, comportement, etc... et si il est possible le d’avoir une photo svp car les chiots ne sont pas encore nés.

Merci

1 réponse
Docline

Trop de résultats sont possibles voyons

que ce soit au physique comme au point de vu caractère, cela peut aller de presque comme l'un des parents à presque comme l'autre, en passant par toute une gamme intermédiaire