Malinois croisé ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vois présente Balou, jeune malinois croisé de 5 mois et demi,

Je l'ai eu par un particulier à l'âge de 2 mois, j'ai vu sa mère, une malinois Lof, mais le problème reste que l'on ne sait pas qui peut être le père. D'après les particuliers la femelle se serait échappé du jardin pour aller fricoter avec un chien voisin.

Une idée du croisement ?

(le chien qui est assis)

Il a donc 5 mois et demi et pèses 21,5 kg

Merci

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

21,5 kg à 5 mois, déjà c'est sûr qu'ils est croisé avec une race de grande taille, mais perso je n'arrive pas à avoir avec quoi.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

On m'a dit border Collie mais je ne vois pas vraiment le border chez lui