Malinois connait pas la marche au pied a 6 mois...

Utilisateur anonyme

Bonjour comme il est écrit dans le titre,mon chiens tire toujours sur la laisse,cela devient un calvaire les balades on peut memes pas se promoner plus de 30 minutes c'est terrible,alors que je ne l'ai jamais laisser faire j'ai tous essayer,changement de direction,assis quand il tire,attendre qu'il detente sa laisse,friandises il ne veut absolument rien dehors,tandis que dans le jardin c'est parfait...

J'attends vos conseils

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'utilise l'attache sur le dos 🙂

Docline

Essaie éventuellement le lasso comme outil et un harnais en sécurité,

une dans chaque main,

tu agis sur le cou avec le lasso et tu te rassures en gardant une attache passive au harnais.

C'est une proposition excellente

Christophe va je l'espère se précipiter pour essayer ce double système (le lasso bien positionné pour un bon contact chien - maître, et le harnais pour être certain que le lasso ne va pas lâcher ce qui serait le signe qu'il est mal tenu mais bon, l'important c'est que les deux se sentent bien dans l'exercice