Malinois a la chasse

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterai savoir si les malinois sont autorisés a chasser et si oui que fais un bon chien de chasse ?

3 réponses
Tiffzen

Alors la jamais entendu dire que le malinois était fait pour la chasse.

J'ai fais une petite recherche sur un forum de chasse je suis tombée sur cela je n'ai pas lu la totalité,

http://www.passionlachasse.com/t6932-chiens-autorises-ou-non-a-la-chasse

Après renseigne toi au près des concernés, ils en sauront plus.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Le malinois est un chien de berger à la base.

Le chien de berger est fait pour le rapport et la garde (de son troupeau).

Il n'est donc absolument pas fait pour la chasse.