Malinoi train arriere

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon petit malinois de 2 mois est arrivé a la maison il y a trois jours. Depuis je remarque quelques détails qui m'inquiétent, je stress peut être pour rien mais j'aimerais avoir vos avis.

Voila, je ne le trouve pas très stable quand il marche il a l'air "engourdi" son train arrière balance pas mal et je trouve aussi qu'il s'assoit ou ce couche des qu'il le peut

Est ce du a son age ?

Il est plutot bouboulle donc peut etre son poid ?

Il ira voir le veto lundi mais je voudrais me rassurer car je pense direct a la dysplasie ou pire encore !!

Son certif de bonne santé est ok mais sait on jamais !

Avez vous eu ce genre de choses avec des chiots de grandes races ? Quelle est l'évolution ?

Merci pour vos réponses

5 réponses
Docline

Vous êtes sûre du vendeur et de la date de naissance ?

Utilisateur anonyme

Oui ils sont beaux et c'est un petit elevage familiale

L'âge aussi car on la réserver a ses 1mois

Tania28700

Vous avez vu des tests de maladies des parents ? dysplasie et autres

un chiot est un peu gauche, après ca peut être autre chose.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous l'avez eu à ses 1 mois ? Il va falloir le sevrer vous-même :(

Si c'est un élevage familial et que c'est héréditaire, j'espère qu'il vous l'échangera (ce qui est plutôt rare)

Après c'est un chiot! Ils ont tendance à être un peu foufou et ne font pas attention à ce qu'il font.

Lorsque vous le voyez il est plutôt calme , agité, malade ?

Utilisateur anonyme

Avez vous eu des nouvelles ? J'ai actuellement le même problème que vous :(