Malice petite chienne adoptée grace a Wamiz

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, j'ai adoptée ma Malice grâce a Wamiz, j'ai donc décidée d'ouvrir un forum rien que pour elle pour vous donnez des nouvelles de la petite puce !

Trouvée par Miss-Mathilde et adoptée par moi :)

Elle avait seulement 1mois et demies quand Miss-Mathilde l'a trouvée près d'une poubelle.

Si elle ne l'aurais pas prise qui sais se qui aurais pus lui arrivée...

Depuis elle se la coule douce chez moi avec mon chat pshyt et ma chienne Engie. Elle a beaucoup grandit :

AVANT =

MAINTENANT =

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ouaaah mais c'est une super nouvelle ça !

C'est vraiment une belle histoire je suis vraiment heureux pour cette petite chienne et sa nouvelle maitresse !

Encore bravo à MIss-Mathilde pour l'avoir secourue :)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique!Ceux qui l'ont abandonnés sont vraiment sans coeur!La pauvre,toute seule dans la rue sans sa mère!Elle a souffert pendant cette période?Dans quel état la tu trouvée?Elle était malade?Elle n'avait pas mangée depuis combien de jours à ton avi?Tu a du l' amener chez le vétérinaire?Et maintenant, elle va bien?Elle s'est bien intégrée dans ta famille?Elle est apréciée par tes autre animaux?Et avec le chat,elle s'entend ? Continu à nous donnée des nouvelles, je veux tous savoir!!!!!!!!!!!!!!!

Donne 10 caresses à malice de ma part.

Utilisateur anonyme

Malice est allée faire ses vaccins, voici deux petites photos pendant sa promenade :

Et dans le jardin deux autres photos :

Utilisateur anonyme

Quelque nouvelles :

Malice est en vacance avec nous, elle a eu une nouvelle laisse et un nouveau collier bleu claire. Elle devien plus fine et plus belle. Elle a detruit 2 paire de chaussure avec Engie, un vase et 2 coussins en 16 jours !

Elle connait : assi, couchée, la patte, l'autre et presque fait la belle ! Elle est trop forte !

Quelque photos d'elle en vacance :

Pour plus de photos il y a son profil ;)

Utilisateur anonyme

elle est vraiment teés mignonne, encore toutes mes felicitations pour cette belle histoire d adoption !!!

Solebo

superbe histoire en effet,bravo Alisson et bravo à tes parents..en + la choupinette a droit elle aussi aux vacances..que du bonheur!!!!!!..donnes nous comme tu le fais règulièrement de ses nouvelles

Utilisateur anonyme

Oui, elle a le droit au vacance, mais pas engie parce que elle est trop grosse donc elle prend trop de place dans la voiture avec malice ... :( Mais bon elle est chez des amies de la famille, c'est comme des vacances pour elle =)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle !

Contente que la petite malice est trouvée un bonne famille .

Utilisateur anonyme

trop mamour la petit MALICE.....des tonnes de caresses rien que pour elle

bises

Utilisateur anonyme

très très mimi.....