Malice petite chienne adoptée grace a Wamiz

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, j'ai adoptée ma Malice grâce a Wamiz, j'ai donc décidée d'ouvrir un forum rien que pour elle pour vous donnez des nouvelles de la petite puce !

Trouvée par Miss-Mathilde et adoptée par moi :)

Elle avait seulement 1mois et demies quand Miss-Mathilde l'a trouvée près d'une poubelle.

Si elle ne l'aurais pas prise qui sais se qui aurais pus lui arrivée...

Depuis elle se la coule douce chez moi avec mon chat pshyt et ma chienne Engie. Elle a beaucoup grandit :

AVANT =

MAINTENANT =

43 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle jolie histoire ! Et quel chiot superbe !

Mure 69

Bravo, elle est très mignonne....que du bonheur pour toi et pour elle....

Utilisateur anonyme

Juste magnifique! J'adore ses toutous!!!

Utilisateur anonyme

trop mimi malice!! et engie!!

courage pour ces monstres lol!

Utilisateur anonyme

Manifique 3 c'est une petite boule de poils adorable 3

Utilisateur anonyme

Trop choux !!!

Moi aussi je veut un chien !! :p

Utilisateur anonyme

il devient de plus en plus beau

Utilisateur anonyme

c'est quelle race?

Utilisateur anonyme

Malice et un golden retriever.

Malice et engie s'entende tres bien toute les deux, mais engie est beaucoup plus grosse que sur la photo, elle a bien grandit ^^

Toute les deux c'est des petits monstre, elles font que des betises !!

Utilisateur anonyme

Quelle chanceeee!